L’Algérien Soolking domine les écoutes sur Spotify en France

People – Le rappeur et chanteur Algérien à succès Soolking figure en pôle position sur la liste des artistes les plus écoutés en France et surtout par les utilisateurs du streaming musical Spotify. Dzair Daily vous en dit davantage, dans la suite de son édition du 2 septembre 2022. 

Nous ne pouvons pas nier que le grand artiste Soolking a conquis un énorme public. Cela grâce à son succès phénoménal qu’il a pu réaliser dans la sphère internationale. En effet, le rappeur algérien Soolking domine actuellement le monde de la chanson et se classe premier sur la liste des chanteurs les plus écoutés sur Spotify, en France. 

Visiblement, son dernier tube à l’accent merengue « Suavemente » a atteint le sommet. Après de nombreuses années de succès, le migrant clandestin devient une machine à tubes internationaux. À peine âgé de 32 ans, Soolking sort son troisième « Sans Visa » certifié disque d’or. Et notamment deux autres albums certifiés de platine. 

Selon la photo publiée sur le compte officiel Instagram Star News Algeria, la star algérienne Soolking arrive en tête du palmarès. Il est effectivement le rappeur francophone le plus populaire et le plus écouté en France. C’est ce qu’a été enregistré sur Spotify pour le mois d’août 2022. Ça bouillonne pour la star DZ, avec un chiffre explosif qui atteint 7,8 millions d’abonnés. 

Soolking : Qu’en est-il de sa vie sentimentale ?

Aux dernières nouvelles, la tunisienne Sirine Miled a parlé à cœur ouvert de la relation qui la liait avec l’Algérien Soolking. Devant l’ampleur que prend sa carrière artistique, la vie privée du rappeur demeure inaperçue aux yeux de ses adorateurs. Toutefois, la curiosité peut-être parfois un vilain défaut. Cela paraît évident, tout le monde est curieux de connaître les moindres détails, surtout quand il s’agit de son idole. 

D’ailleurs, la jeune artiste tunisienne n’a pas trouvé de contrainte à dévoiler des détails sur sa vie amoureuse. Elle a notamment confié, avec franchise, qu’elle a vécu une histoire d’amour avec Soolking. La tunisienne a conclu avec un rire, disant qu’il s’agit d’une simple blague. Et elle a expliqué par la suite que seul l’art les a croisés, rien de plus intime. 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes