Le bel acte de charité de l’Algérien Riyad Mahrez à Sarcelles à l’approche de la rentrée scolaire

People – À l’approche de la rentrée scolaire, l’international algérien, Riyad Mahrez, a marqué l’évènement à Sarcelles par son acte de charité. Nous vous relayons davantage d’informations concernant ce sujet, dans ce passage du 30 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que la rentrée scolaire approche à grands pas. Au fait, plusieurs parents doivent actuellement fournir des affaires pour leurs petits. Ce qui peut être considéré comme un lourd fardeau sur les épaules des plus démunis. Pour cela, l’Algérien Riyad Mahrez s’est engagé dans une action de charité à Sarcelles. 

En effet, afin d’apporter de la joie aux cœurs des enfants de sa ville natale, la star algérienne de Manchester City a fait un très bel acte. Il s’agit de l’organisation d’une campagne caritative avec l’association intitulée « Solidarité et unité ». Celle-ci visait à récolter le maximum d’affaires scolaires. 

Connu pour ses actions humanitaires, le capitaine des Verts a contribué avec cette organisation à distribuer 800 cartables munis de toutes les fournitures scolaires nécessaires. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé le secrétaire de l’association concernée. Apprend-on par le biais du site spécialisé Fennec Football

Mahrez profite de sa notoriété pour la bonne cause

Rappelons par ailleurs que le Fennec n’avait pas hésité à partager, sur son compte Instagram, une photo de l’annonce de cette opération caritative. Et ce, afin que la voix de cette association arrive à plusieurs personnes. De la sorte, Riyad Mahrez aurait bien profité de sa notoriété et pour la bonne cause.  

Il est utile de noter que le footballeur DZ est très populaire dans la vraie vie ainsi que sur les réseaux sociaux. Où il est suivi à partir des quatre coins du monde. Effectivement, son compte Instagram compte plus de neuf (9) millions d’abonnés. Au moment où cette célébrité populaire est suivie par douze (12) millions de personnes sur Facebook. Ce qui représente un point fort pour l’international algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes