19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'ex de l'Algérien Mahrez, Rita Johal, lui souhaite bonne fête des pères...

L’ex de l’Algérien Mahrez, Rita Johal, lui souhaite bonne fête des pères (image)

Publié le

- Publicité -

People – À l’occasion de la fête des pères, Rita Johal a souhaité faire passer un message à son ex-époux, l’Algérien Riyad Mahrez. Voici tous les détails dans cette édition du 19 juin 2022.

Rita Johal, l’ex-femme de l’Algérien Riyad Mahrez, a mis sa fierté de côté pour souhaiter à ce dernier une bonne fête des pères. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié une story dans laquelle on voit Mahrez accompagné de ses deux filles, à savoir Inaya et Ayla, issues de sa première union. La nouvelle a évidemment fait réagir les internautes.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, l’ex-épouse de l’Algérien lui a rendu hommage à travers son réseau social Instagram. En effet, cela a forcément dû surprendre les fans puisque les deux stars ne sont plus ensemble. Comme quoi, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Il est utile de rappeler que tous deux ont refait leur vie chacun de son côté.

- Publicité -

D’ailleurs, Mahrez attend son troisième enfant de Taylor Ward qui ne va pas tarder à le mettre au monde. Bref, revenons à notre sujet initial. En légende, la jeune femme écrivait : « Joyeuse fête des pères, merci d’être un papa formidable pour nos enfants ». Bien sûr, ce poste n’a pas manqué de faire réagir. Les internautes ont, tout de suite, sauté sur l’occasion pour aller voir si Mahrez a réagi à cette dédicace.

Mahrez présent au Marrakech du rire

Il ne s’agit pas de la première fois que Rita Johal adresse un message à son ex. À de multiples reprises, celle-ci envoyait des piques au papa de ses enfants. Mais cette fois-ci, elle décide de passer outre les conflits qui existent entre eux. En effet, le mannequin anglais d’origine indienne ne compte pas faire machine arrière et reste un cœur à prendre.

De son côté, la star algérienne se trouve, actuellement, à Marrakech avec l’international algérien Islam Slimani pour assister au spectacle humoristique animé par Jamel Debbouze. À savoir, le Marrakech du rire (MDR). Les joueurs de la sélection algérienne ont rendu visite au show du comédien marocain. D’autant plus que leur présence coïncidait parfaitement avec les dix (10) ans du festival du Marrakech du rire.

- Publicité -

algérien rita johal mahrez

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -