14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileCitroën C-Élysée 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Citroën C-Élysée 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un concessionnaire multi-marques dans la capitale vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle cargaison de la Citroën C-Élysée modèle 2021 dont le prix et les caractéristiques vous seront exposés ci-dessous.

En effet, face à l’instabilité du marché national de l’automobile, certains concessionnaires essaient d’importer des quantités modérés de voitures. C’est pour satisfaire le besoin existant en Algérie, qui reste certes beaucoup plus important, que par exemple ce concessionnaire multi-marques situé à Bab Ezzouar annonce la disponibilité de la Citroën C-Élysée en dévoilant son prix. Il étale aussi ses caractéristiques.

Au fait, le nouveau modèle 2021 de la berline 04 portes du constructeur français serait disponible en Algérie. La C-Élysée a été mise en vente par un concessionnaire qui se trouve sur Alger. Celui-ci a annoncé que le modèle essence serait disponible chez lui avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

- Publicité -

En outre, l’annonce a été faite sur la plateforme électronique de vente en ligne, Ouedkniss. À travers cette publication, l’agent a donné quelques spécifications concernant la voiture. Il a précisé que ce modèle jouit d’une motorisation 1.2 essence 72 ch. Ainsi que les couleurs disponibles sont le blanc, le noir, le gris clair et le gris foncé.

Citroën C Élysée 2021 en Algérie : les équipements de confort et sécurité

Au-delà des spécificités du moteur, la voiture possède également un bon nombre d’équipements de sécurité et de confort. Ces derniers ont également été dévoilés dans la même annonce. Il s’agit d’un système de climatisation et un système de freinage anti-blocage des roues, plus connu sous le sigle ABS.

La nouvelle Citroën C-Élysée dispose également d’un système d’anti-dérapage des roues, ESP. Le constructeur a notamment mis en place dans ce nouveau modèle des rétroviseurs électriques, des vitres avec commande électrique  et des jantes en alliage. Mais aussi, des feux antibrouillard, un système d’alarme et un radar de recul.

- Publicité -

Passant maintenant au détail le plus important de l’annonce. Même si il est vrai que l’ensemble des caractéristiques cités plus haut facilite le choix au client potentiel. Cela dit, le point crucial reste le prix. De ce fait, le concessionnaire propose le modèle en question au prix de 285 millions de centimes de dinars.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -