12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa vidéo de Bounedjah et sa femme, Rania Benaichouche, au cœur d’un...

La vidéo de Bounedjah et sa femme, Rania Benaichouche, au cœur d’un débat

Publié le

- Publicité -

Algérie – La première sortie médiatique de l’international algérien Baghdad Bounedjah avec sa femme, qui n’est autre que la Miss Arab Algérie 2018, Rania Benaichouche, continue à récolter des réactions et cette fois-ci, le sujet se trouve au tour d’une table de débat de télévision ! 

L’international algérien Baghdad Bounedjah et sa jolie femme, Rania Benaichouche se sont affichés pour la première fois ensemble au stade qui a abrité la rencontre entre Al Sadd et Umm Salal le 07 mars dernier. Dès lors, le sujet n’a pas cessé de faire couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une émission diffusée sur le petit écran qui a décidé de mettre son grain de sel dans l’histoire.  

En effet, l’apparition des deux tourtereaux qui ont scellé leur amour par un mariage en novembre 2020, se trouve posé sur la table de débat de l’émission Raina Show diffusée sur Echorouk TV, ce jeudi 11 mars 2021. Comme à chaque fois, l’animateur Kada Benamar affiche une photo, sur l’écran, qui devient par la suite un sujet à débattre. 

- Publicité -

En préambule, le présentateur a indiqué que l’équipe a longuement hésité avant d’afficher cette photo, au vu du sujet. « Personnellement, je pense que Baghdad Bounedjah est une personnalité publique, tout à fait comme Athmane Ariouet », dit-il. 

| Lire aussi : Taylor Ward répond à sa manière à l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal

Une simple comparaison qui a probablement pour but de dire que les internautes, ainsi que de nombreux fans s’intéressent aux détails de la vie privée du footballeur algérien comme à son rendement sur le rectangle vert. « Bounedjah et son épouse étaient au stade. Nul besoin de préciser que de nombreuses caméras étaient également sur les lieux », fait-il remarquer. 

« Bounedjah est même allé vers elle et lui a adressé la parole. Chose qui veut dire que même ceux qui n’ont pas aperçu la présence de Rania, vont certainement finir par le faire », souligne-t-il. Après cela, la toile s’est vite enflammée, relate-t-il. « Plusieurs internautes ont commenté sur le sujet », rappelle Benamar. 

- Publicité -

| Sujet connexe : Rania Benaichouche, femme de Bounedjah, enceinte ? Le couple répond

« Je crois qu’après tout ça, Bounedjah a réagi. Je ne suis pas sûr mais ils disent que Bounedjah avait même écrit une story dans laquelle il a envoyé valser les personnes ayant critiqué son couple », estime-t-il. « Quoi qu’il en soit, Bounedjah est une personnalité publique. Il doit donc traiter le sujet froidement », pense-t-il. 

Alors que plusieurs invités essaient de prendre la parole afin de s’exprimer sur le sujet, l’acteur Redouane Cobra a livré son avis en premier. « Je trouve ça normal. La femme de Cristiano Ronaldo, par exemple, est toujours présente pour lui. Le joueur lui arrive même de la prendre dans ses bras publiquement », dit-il. 

| Vous aimerez lire : Algérie : « Des caméras cachées sont truquées », avoue un acteur

La chanteuse algérienne Djamila Mansouri a de même donné son point de vue. « Il faut voir les choses du bon angle de vue. On peut dire que Rania Benaichouche était là-bas pour soutenir son mari. C’est connu ! La femme algérienne reste toujours à côté de son homme », assure-t-elle. 

Pour passer à un autre sujet, Kada Benamar a pris la parole une nouvelle fois. « Sa femme a laissé sa carrière de mannequinat. Elle a donc accepté d’être la femme de Bounedjah. Elle le soutient d’une manière ou d’une autre », conclut-il. En tout cas les deux tourtereaux semblent heureux et amoureux ensemble ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -