22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : « Des caméras cachées sont truquées », avoue un acteur

Algérie : « Des caméras cachées sont truquées », avoue un acteur

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un acteur algérien avoue que de nombreuses caméras cachées, dont le principe est de piéger des personnes célèbres, sont en réalité loin d’être vraies. Voici tout ! 

Regarder des caméras cachées autour d’une table après avoir rompu le jeûne à la tombée du jour, est une habitude à laquelle de nombreuses personnes en Algérie ne font jamais l’impasse. Un acteur algérien a donc décidé de dévoiler des coulisses inédites de ces émissions, souvent, pleines d’émotions.  

Invité sur le plateau de Kada Benamar à la chaine d’Echorouk TV, ce jeudi 11 mars 2021, Redouane Cobra est revenu sur le sujet. Il estime que quelques caméras cachées, qui ont su conquérir les cœurs des téléspectateurs et les accompagner durant les soirées ramadanesques, sont « truquées ». 

- Publicité -

En effet, Redouane Cobra a fait savoir que, durant sa carrière d’acteur, plusieurs producteurs de caméras cachées, qui sont censées piéger leurs invités, ont fait appel à lui pour tourner des séquences lourdement « maquillées ». Discret, Redouane Cobra a, quand même, refuser d’avancer des noms. 

| Lire aussi : Maroc : Dounia Batma fond en larmes en racontant son vécu (vidéo)

« Il y a ceux qui nous contactent et nous informent qu’il s’agit en vérité d’une caméra cachée et non pas d’une simple émission ou autre », dit-il. « D’autres essaient de nous faire passer le message implicitement », précise-t-il par la suite.  

En termes plus clairs, l’acteur algérien indique que de nombreuses séquences de caméras cachées sont en réalité des mises en scène avec des scénarios déjà préparés et imaginés soigneusement. Un peu plus loin, l’artiste algérien a évoqué plus de détails. En riant, il a fait savoir que quelques « acteurs se font même payer par rapport à leur réaction ». 

- Publicité -

| Sujet connexe : Algérie : Cheb Bello sera acteur dans la série Achour El Acher 3

Cela va sans dire. Si l’en on se fie, les acteurs qui assurent des passages émouvants sont les mieux payés. Arrivé à ce stade, Redouane a décidé de rompre avec son humeur pour affirmer ses dires. « Je parle avec toute honnêteté », signale-t-il.

Interrogé sur la raison pour laquelle quelques visages d’artistes apparaissent souvent sur les caméras cachées, mais rarement sur les sitcoms, Redouane a tenu à répondre. Selon lui, la rémunération que proposent les producteurs des caméras cachées dépasse de loin celle proposée dans les sitcoms.

À en juger ses propos, plusieurs acteurs acceptent de faire partie des caméras cachées même s’ils savent leur nature. « Personnellement, si on me paye bien, j’y participerai », dit-il sans détour avant de conclure ses propos. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -