11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : la Volkswagen Up débarque en Algérie à ce prix

Automobile : la Volkswagen Up débarque en Algérie à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – La nouvelle Volkswagen Up est arrivée en Algérie : prix et caractéristiques techniques du modèle allemand, on vous dit tout dans la suite de ce numéro du 3 février 2023. 

La nouvelle année s’annonce exceptionnelle pour les Algériens qui attendent la relance du marché des véhicules. En effet, avec la reprise de l’importation, les agents spécialisés se précipitent pour faire rentrer les voitures neuves. C’est à l’image d’un concessionnaire automobile sis à Alger, qui a indiqué l’arrivée de la nouvelle Volkswagen Up en Algérie avec, au passage, le prix.

C’est d’après ce que rapporte le site Algérie ExpatEn effet, la nouvelle mini-citadine allemande est désormais mise en vente sur le marché algérien. À cet égard, la susdite source médiatique a dévoilé les particularités de ce nouveau modèle. Celui-ci possède un moteur trois cylindres de 1.0 litre. Cela avec un rendement de 65 chevaux.

- Publicité -

La voiture est en outre dotée d’une boite à vitesse manuelle à cinq (5) rapports. Un cran en dessous de la Polo, la Up affiche, par ailleurs, des dimensions contenues avec 3.54 mètres de long et 1.64 mètre de large. Elle est parmi les plus petites proposées par le constructeur allemand.

Ce nouveau modèle arrive également avec un design complètement relooké par rapport à l’ancienne génération. Il se distingue avec ses côtés brillants, sa queue droite, son nez raide et ses arrêts de roue à chaque coin. 

Volkswagen Up : voici son prix en Algérie 

En sus, la nouvelle arrivée dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Elle est munie d’une assistance en côté et d’une surveillance de la pression des pneus. Elle dispose aussi d’airbags frontaux et latéraux. De plus, la même citadine offre des points d’ancrage pour siège enfant. 

- Publicité -

Dans ce cadre, cette nouvelle version est équipée d’une série de l’ESC ainsi que de l’assistance de voie. Ce n’est pas tout ! Ce véhicule comporte ainsi un limiteur de vitesse et un tableau de bord lumineux. 

La source médiatique précitée évoque d’autres détails. Il s’agit notamment du point qui semble intéresser le plus les éventuels acheteurs, à savoir le prix. À ce propos, le concessionnaire affiche la nouvelle Volkswagen Up à 360 millions de centimes de dinars algériens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -