AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : prix et caractéristiques de la Volkswagen 8 GTD 2023

Algérie : prix et caractéristiques de la Volkswagen 8 GTD 2023

Automobile – La Volkswagen 8 GTD 2023 est mise en vente sur le marché automobile en Algérie. Caractéristiques et prix, nous vous exposerons tous les détails dans la suite de cet article du samedi 21 janvier 2023

Parmi les nombreuses marques automobiles existantes, Volkswagen se distingue sur le marché automobile. Le constructeur automobile allemand met en avant une large gamme de véhicules. D’ailleurs, la Volkswagen 8 GTD 2023 est disponible chez un concessionnaire en Algérie au niveau de la capitale.

Un concessionnaire multimarque dans la commune de Gué de Constantine à Alger propose la nouveau modèle de la voiture citadine. Effectivement, la nouvelle Volkswagen 8 GTD est réputée pour faire partie des meilleures créations de la marque. Cela, d’après les témoignages des spécialistes du monde automobile.

C’est la considération rapportée par le site spécialisé, Sayarat Live. Au fait, selon ces experts, cette nouvelle voiture atteste d’une haute performance. En fait, il faut savoir que la marque a relooké l’aspect extérieur de sa voiture. Il s’agit du début d’une nouvelle génération de l’identité visuelle de la marque.

Zoom sur la fiche technique de la Volkswagen 8 GTD

La vente de cette voiture a été détectée sur la plateforme dédiée aux ventes, Ouedkniss. L’importateur a alors annoncé que le véhicule en question dispose d’une capacité de 2.0 litres avec une puissance de 200 chevaux. La Volkswagen 8 GTD contient également une boite automatique de sept (7) rapports.

De ce fait, le responsable de l’annonce, relie à la Volkswagen tous les critères du confort et de la sécurité. Tel que la climatisation, le système de freinage antiblocage (ABS). En plus du système de contrôle électronique (ESP). Le véhicule contient pareillement des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Elle dispose également d’un contrôle électrique des quatre vitres. Les jantes en alliage. Des feux antibrouillards, d’un système antivol et un capteur de recul arrière de stationnement. Le propriétaire la propose au prix de 1 milliard de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici