Automobile : voici le prix de Peugeot Landtrek 2022 en Algérie

Automobile – Le nouveau pick-up de la marque française Peugeot, le Landtrek 2022, est disponible en Algérie. Retrouvez dans la suite de cet article du 31 août 2022 son prix ainsi que ses caractéristiques.

En effet, le Peugeot Landtrek 2022 débarque en Algérie. Le Pick-up avait été lancé par la marque au lion en 2020. Mais ce n’est qu’au milieu de l’année suivante qu’il arrive en Algérie. Il faut savoir que le Landtrek fera face à une concurrence féroce en Algérie. De nombreux modèles de la même catégorie sont disponibles, portés par le célèbre Toyota Hilux.

Dans le détail, le pick-up de la marque française a été mis à la vente sur le site Ouedkniss par un citoyen de la wilaya de Béjaïa. Après qu’il l’ait importé de France avec une licence Moudjahidine. Contacté pour plus d’informations, le vendeur indiquera que le véhicule est 100 % français et comprend un moteur diesel de 1,9 litre HDI et 150 chevaux. 

Par ailleurs, le Peugeot Landtrek comprend une boîte à vitesses manuelle et une large gamme d’options de confort et de sécurité. Ainsi, la capacité de charge du pick-up dépasse les 1.300 kg. Son habitacle est confortable et dispose de la climatisation et du système de conduite améliorée. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.

Le dernier pick-up de la marque Peugeot disponible en Algérie

En outre, parmi les autres options dont dispose le Peugeot Landtrek, on compte un système de stabilité électronique ESP, et le système de freinage antiblocage ABS. Les vitres sont électriques et le véhicule est aussi équipé de feux xénon, de feux de jour, d’une alarme et de jantes en alliage.

Concernant le prix de vente de ce pick-up unicabine en Algérie. Les citoyens désirant l’acquérir devront débourser la coquette somme de 4.350.000 dinars. C’est en tout cas le tarif que le revendeur l’ayant mis sur le site Ouedkniss a affiché.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes