Un Algérien met en vente sa Renault Symbol accidentée à ce prix

Algérie – Le marché de l’automobile a connu une hausse des tarifs incroyable, même celui d’occasion. En effet, un Algérien souhaite mettre en vente sa Renault Symbol 2022 accidentée à un prix incroyable. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ci-dessous.  

Ça se passe à Sétif ! Un Algérien met en vente sa voiture, de l’enseigne Renault Symbol 2022, sur le fameux site Ouedkniss à un prix non négociable. Sachant qu’elle est accidentée. Dans le détail, ledit véhicule a d’ores et déjà subi un accident, d’où la détérioration de la face avant. En dépit de son endommagement au niveau des amortisseurs et des ailes avant, le propriétaire ne compte pas la vendre au prix proposé.

Il est à noter que, selon lui, ils lui ont proposé de la vendre au prix de 220 millions de centimes. Cependant, il ne souhaite la vendre qu’au prix de 240 millions de centimes. Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live. Vous l’aurez donc compris, le propriétaire du véhicule ne compte pas baisser le prix de vente. Quant aux caractéristiques techniques du véhicule, celui-ci constitue tous les équipements de confort et de sécurité.

Notamment un écran central multimédia Nav Evolution de sept (07) pouces, la climatisation automatique et les capteurs arrière. En plus de ces caractéristiques, le véhicule Renault Symbol comprend un volant en cuir et des vitres électriques avant et arrière. S’ajoutent aussi les phares à LED et bien d’autres équipements de confort et de sécurité, selon la même source.

Les récents nouveaux prix de la Renault Symbol 

Il faut dire que les prix des véhicules ont fortement flambé ces derniers temps. D’après Sayarat Live, ce phénomène se produit en raison de la rareté au niveau de l’importation et de l’assemblage des voitures. Ainsi, le marché de l’automobile en Algérie traverse un tunnel sombre et sans fin. Vous n’êtes pas sans savoir que dernièrement, les voitures ont connu une hausse incroyable quant au prix de leur commercialisation.

À cet égard, un concessionnaire automobile multimarques de la wilaya de Chlef a proposé de vendre une Renault Symbol au prix de 410 millions de centimes. Dans le détail, cette dernière est dotée d’un moteur 1,5 litre DCI d’une puissance de 85 chevaux. Selon le même média, cette voiture fait partie des rares Renault Symbol à être commercialisée avec un moteur diesel, au marché actuel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes