AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : du nouveau pour le prix de Toyota Aygo X 2022

Algérie : du nouveau pour le prix de Toyota Aygo X 2022

Automobile – Dzair Daily vous expose dans cette nouvelle édition du 31 août 2022 plus de détails sur la voiture Toyota Aygo X 2022, à savoir son prix en Algérie et ses caractéristiques. Pour les intéressés, restez branchés.   

Un concessionnaire automobile multimarques de la commune Es senia, wilaya d’Oran, a annoncé la commercialisation de la voiture Toyota Aygo X 2022. De ce fait, on vous apporte dans cet article plus de détails sur les caractéristiques de la Toyota Aygo X 2022, ainsi que son prix en Algérie. En fait, il s’agit d’une citadine qui a eu un grand succès. 

Et ce, en raison de sa motorisation économique et de ses équipements. En effet, Toyota Aygo est la plus petite voiture de la marque japonaise Toyota. Chose qui permet aux utilisateurs de se déplacer facilement dans la ville. Au-delà de plusieurs autres avantages. À en croire les propos du concessionnaire en question, Aygo x possède un petit moteur.

Ce qui signifie une consommation réduite du carburant. Dans le détail, le moteur a une capacité de 1,0 litre avec un moteur 3 cylindres qui produisent 85 chevaux. Par ailleurs, la vitesse maximale est de 160 km/h électroniquement. Avec transmission manuelle, accélération de 0 à 100 km en 13,8 secondes. 

Le prix de la Toyota Aygo X 2022 est à 350 millions de centimes

En fait, la voiture japonaise a subi quelques modifications. Notamment, au niveau de la calandre avant, le pare-chocs et les feux. D’ailleurs, les phares ont changé et sont devenus plus nets et plus techniques. La LED est tirée aux deux extrémités de la voiture, tout en conservant le design des antibrouillards de petite taille au bas du pare-chocs. En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le site Sayarat Live.

De l’arrière, la voiture a subi une légère amélioration de la forme des éperons arrière. En sus, la couleur du pare-chocs arrière est différente de la carrosserie de la voiture, avec des phares antibrouillard sous le pare-chocs arrière. Pour ce qui est du prix, le concessionnaire a fait savoir que la Toyota Aygo X est proposée à 350 millions de centimes avec octroi de carte grise et livraison immédiate.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes