AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : le prix des motos et la disponibilité du mois...

Automobile Algérie : le prix des motos et la disponibilité du mois de mars 2022

Automobile – On vous présente dans ce numéro, du 27 février 2022, le prix des motos neuves disponible en Algérie pour ce mois de mars. 

A la recherche de la moto idéale ? L’entreprise spécialisée dans l’installation de motos en Algérie, à savoir AS motors, propose pour ce mois de mars de nombreux modèles avec des prix avantageux. Retrouvez juste ci-dessus les caractéristiques et les tarifs des modèles disponibles. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site spécialisé Autobip

En effet, AS Motors continue de fournir la Roma 2 et la Matrix V. et ce, chez les agents agréés par l’entreprise. Commençons par le premier cité. Le modèle néo-rétro à l’allure italien, Roma 2, dispose d’un moteur monocylindre 4T refroidi par air. Ce dernier développe une puissance de 6,8 KW ou 9 chevaux. Il est également capable d’atteindre une vitesse de pointe estimée à 85 Km/h. Il se munit, par ailleurs, d’une boite à vitesse CVT automatique. 

Quant au prix, le scooter Roma 2 s’affiche à 230.000 dinars algériens. Penchons-nous à présent sur le deuxième modèle disponible chez AS Motors. Il s’agit de Matrix V. Cette moto dispose d’un moteur monocylindre 4T refroidi par air. Elle possède une puissance de 6,8 KW ou 9 chevaux. Ce modèle se vend au prix de 200.000 dinars algériens. En outre, le constructeur informe ses clients que la vente s’effectue avec livraison immédiate. 

Plus de motos disponibles chez AS Motors 

Outre les premières motos, le constructeur propose un autre modèle, en l’occurrence le S-Pillar. Celui-ci est fort d’un moteur monocylindre de 150 cm3 à quatre temps. Ce moteur se refroidit par air. Et il est capable de développer une puissance de 7,1 KW soit 9,5 chevaux. Par ailleurs, le S-Pillar se facture au prix de 250.000 dinars algériens. 

Le dernier scooter disponible auprès de AS Motors, pour ce prochain mois, et le S-Dream. Ce dernier dispose d’un moteur monocylindre de 115 cm3 à quatre temps. Il se refroidit également par air. Et il est capable de développer une puissance de 5,8 KW ou 7,7 chevaux. Ce modèle est commercialisé au prix de 230.000 dinars. Il est à noter que ces motos sont livrées avec une garantie d’un (01) an ou 8.000 Km.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes