10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Saouda est en couple avec un homme du Golfe ?

L’Algérienne Yasmine Saouda est en couple avec un homme du Golfe ?

Publié le

- Publicité -

People – Des rumeurs arguent que la journaliste algérienne Yasmine Saouda est en couple avec un homme du Golfe, font le tour de la Toile. Info ou intox ? Dzair Daily expose pour vous tous les détails à ce sujet, dans la suite de son édition du mercredi 20 juillet 2022.

Il existe deux catégories d’influenceurs sur la Toile. Il y a ceux qui dévoilent tous les détails de leur vie privée. Et ceux qui sont un peu plus discrets que les premiers. Parmi ce genre de personnalité publique, l’influenceuse très populaire en Algérie, qui a récemment déménagé à Dubaï. Il s’agit de la journaliste algérienne, Yasmine Saouda, qui a semé le doute sur son éventuelle liaison avec un homme émirati.

Effectivement, il n’est pas sans savoir que la célèbre animatrice algérienne a dernièrement quitté son pays natal. Yasmine Saouda a alors plié ses bagages et est partie s’installer aux Émirats Arabe Unis (EAU). Ayant plus de 1,2 million d’abonnés sur Instagram, la trentenaire n’hésite pas à faire part de son nouveau mode de vie avec ses admirateurs.

- Publicité -

Malgré cette célébrité, Yasmine Saouda essaie dans la mesure du possible de divulguer le moins possible sur son jardin secret. Notamment quand il s’agit de sa vie amoureuse. Néanmoins, tous ses détails n’échappent pas aux regards avisés des internautes. Puisque la jeune femme a semé le doute en affichant une initiale dans sa biographie Instagram. Accompagnée d’un cadenas et d’une bague, la lettre « M » est mise publiquement en avant.

algérienne yasmine saouda

Yasmine Saouda serait en couple : quelle est l’identité de son amant ?

En effet, et très récemment, Yasmine Saouda a surpris les internautes en dévoilant des indices. Celles-ci référent à une éventuelle relation amoureuse entre la jeune femme et un présumé « M ». Sans pour autant annoncer la nouvelle au grand jour, ce qui fait installer une certaine intrigue auprès de ses fans.

- Publicité -

De ce fait, suite à une enquête que nous avons menée, nous avons probablement pu mettre la main sur l’identité de l’heureux éluEffectivement, celui qui a gagné le cœur de la jolie brune serait un chef cuisinier algérien installé aux EAU.

Répondant au nom de Merouan Koreifi, ce chocolatier a, lui aussi, affiché la lettre « Y », accompagnée d’un cadenas et d’une bague, sur sa biographie Instagram. Ce qui laisse le bénéfice du doute, qu’il s’agirait, possiblement du nouveau chéri de Yasmine Saouda. En attendant, la jeune femme ne s’est, jusque-là, pas encore prononcée à ce sujet.

algérienne yasmine saouda

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -