7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDe nouveau en couple, l'Algérienne Caroline Chahinez dévoile son nouvel amant

De nouveau en couple, l’Algérienne Caroline Chahinez dévoile son nouvel amant

Publié le

- Publicité -

People – Alors qu’elle vient tout juste de se séparer du père de ses deux filles, la youtubeuse algérienne tant controversée, Caroline Chahinez, s’affiche de nouveau en couple et dévoile le visage de son nouvel amant. Vous trouverez tous les détails dans la suite de cette édition du vendredi 1 juillet 2022.

Connue sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, l’Algérienne Caroline Chahinez n’hésite pas à partager avec sa communauté le moindre détail de sa privée, dont le dernier en date a été de dévoiler l’identité de son nouveau chéri, après d’être séparée de son mari, Tom.

En effet, il s’agit d’une douloureuse séparation qu’elle a tenu à divulguer à son large public. La jeune maman a indiqué avoir été victime d’infidélité conjugale. Alors qu’ils vivaient toujours sous le même toit, Caroline a même poussé Tom à avouer les faits en plein direct. Chose qu’il n’a pas hésité à faire, en précisant qu’il menait une relation extra conjugale avec une autre femme.

- Publicité -

Peu de temps après, la créatrice de contenus a décidé de tourner la page. En arborant une nouvelle coupe de cheveux, elle s’était dite fin prête pour un nouveau départ. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Caroline apparaît dans les bras de son nouveau partenaire, un jeune homme répondant au nom de Ishak.

L’Algérienne Caroline Chahinez fière de son nouveau compagnon

Bien qu’elle reçoive de nombreuses critiques de la part de ses détracteurs, Caroline Chahinez ne semble pas y prêter grande attention. Même si elle n’hésite pas à y répondre ouvertement au fil de ses lives, cela ne semble pas non plus la décourager dans cette nouvelle idylle. D’autant plus qu’elle estime que cette histoire est totalement différente de la précédente.

De ce fait, elle compte bien continuer à partager ces moments de vie commune avec ce prénommé Ishak. Surtout après qu’elle ait sombré dans un état dépressif suite à sa dernière déception amoureuse. D’où son besoin de se raser les cheveux, qui est considéré comme synonyme d’un nouveau départ.

- Publicité -

algérienne caroline chahinez

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -