9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Ammari répond aux rumeurs diffusées à son encontre

L’Algérienne Yasmine Ammari répond aux rumeurs diffusées à son encontre

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérienne, Yasmine Ammari, sort de son silence et dément les rumeurs lancées à son encontre. Pour les curieux, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition du lundi 31 octobre 2022. Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-dessous.

Bien que les célébrités connues sur la Toile en Algérie reçoivent, au quotidien, beaucoup de soutien de leurs fans, ces derniers ont tendance à faire face, en revanche, aux critiques et rumeurs de leurs détracteurs. C’est également le cas pour l’Algérienne Yasmine Ammari qui souhaité répondre à certaines rumeurs lancées à son encontre. 

Il s’agit d’un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur en Algérie. En effet, aucune star algérienne n’est à l’abri des rumeurs qui se diffusent quotidiennement. D’autant plus que cela a touché un bon nombre de personnalités publiques. À titre d’exemple, nous pouvons citer les intox lancées contre la célèbre comédienne Biyouna au sujet de son hospitalisation. 

- Publicité -

Au fait, les dernières fausses nouvelles qui ont circulé sur les réseaux sociaux ont porté sur le décès de Yasmine Ammari. Une rumeur qui a bouleversé les fans de l’interprète de « Khaberni ». Et qui n’a, d’ailleurs, pas laissé la principale concernée indifférente. Effectivement, la chanteuse Dz a pris le temps de répondre et de lancer un coup de gueule à travers son dernier poste Instagram. 

L’Algérienne Yasmine Ammari rassure sa communauté 

Ainsi, l’ancienne candidate de « The Voice France » a publié plusieurs photos d’elle, qui semblent être prises lors de son dernier shooting. Profitant de cette occasion, Yasmine Ammari a tenu à remercier son photographe au passage. C’est à travers cette publication que la célébrité aux multiples talents s’est adressée à ses détracteurs.

De la sorte, cette chanteuse algérienne est apparue afin de démentir les fausses informations diffusées récemment sur la Toile. « Dieu merci, je suis toujours en vie », lit-on dans le message de celle qui a incarné le rôle de « Razane » dans la série ramadanesque à grand succès, « Achour El Acher ».

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -