AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Ammari répond aux rumeurs diffusées à son encontre

L’Algérienne Yasmine Ammari répond aux rumeurs diffusées à son encontre

People – L’artiste algérienne, Yasmine Ammari, sort de son silence et dément les rumeurs lancées à son encontre. Pour les curieux, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition du lundi 31 octobre 2022. Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-dessous.

Bien que les célébrités connues sur la Toile en Algérie reçoivent, au quotidien, beaucoup de soutien de leurs fans, ces derniers ont tendance à faire face, en revanche, aux critiques et rumeurs de leurs détracteurs. C’est également le cas pour l’Algérienne Yasmine Ammari qui souhaité répondre à certaines rumeurs lancées à son encontre. 

Il s’agit d’un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur en Algérie. En effet, aucune star algérienne n’est à l’abri des rumeurs qui se diffusent quotidiennement. D’autant plus que cela a touché un bon nombre de personnalités publiques. À titre d’exemple, nous pouvons citer les intox lancées contre la célèbre comédienne Biyouna au sujet de son hospitalisation. 

Au fait, les dernières fausses nouvelles qui ont circulé sur les réseaux sociaux ont porté sur le décès de Yasmine Ammari. Une rumeur qui a bouleversé les fans de l’interprète de « Khaberni ». Et qui n’a, d’ailleurs, pas laissé la principale concernée indifférente. Effectivement, la chanteuse Dz a pris le temps de répondre et de lancer un coup de gueule à travers son dernier poste Instagram. 

L’Algérienne Yasmine Ammari rassure sa communauté 

Ainsi, l’ancienne candidate de « The Voice France » a publié plusieurs photos d’elle, qui semblent être prises lors de son dernier shooting. Profitant de cette occasion, Yasmine Ammari a tenu à remercier son photographe au passage. C’est à travers cette publication que la célébrité aux multiples talents s’est adressée à ses détracteurs.

De la sorte, cette chanteuse algérienne est apparue afin de démentir les fausses informations diffusées récemment sur la Toile. « Dieu merci, je suis toujours en vie », lit-on dans le message de celle qui a incarné le rôle de « Razane » dans la série ramadanesque à grand succès, « Achour El Acher ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes