AccueilScoop et People« J’ai été victime d’une arnaque en Algérie », a révélé le...

« J’ai été victime d’une arnaque en Algérie », a révélé le Tunisien Nordo

People – Sur un plateau de télévision, le chanteur tunisien, Nordo, est revenu sur sa mésaventure en Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau passage du lundi 31 octobre 2022. Ne bougez pas !

Vous n’êtes pas sans savoir que l’interprète de « Ya Denya » et de « Petits pains » avait programmé une tournée dans notre pays. Et ce, pour la première fois de toute sa carrière. Néanmoins, les fanatiques du Tunisien Nordo en Algérie, ont eu, en effet, la mauvaise surprise de découvrir que l’événement musical a été annulé. Et ce, à la dernière minute.

En effet, l’artiste populaire au Maghreb avait annulé son spectacle tant attendu. Cette annulation a suscité une controverse dans le territoire national. D’autant plus que les billets ont été déjà vendus. Ce dimanche, un mois après cet événement, Marwen Jbeli a évoqué, une nouvelle fois, cette affaire polémique.

Invité sur le plateau de l’émission « Koursi Chouk », le Tunisien s’est exprimé, effectivement, sur ce sujet. Dans son discours, il a indiqué avoir été victime d’une escroquerie. Cela de la part des organisateurs. Ceux-ci sont issus de Annaba, a-t-il fait savoir. « Je n’ai pas reçu ma rémunération », a lâché le protagoniste.

Nordo fait une promesse aux Algériens

Dans le même sillage, l’invité de Sami Fehri a déclaré qu’un large public s’est procuré les billets pour assister au show. Cependant, il a été violemment chassé du lieu par la suite. C’est selon les dires du même artiste. Ce n’est pas tout ! 

Le chanteur de 32 ans a déclaré que les organisateurs ont disparu. Et ce, après l’avoir accueilli à l’aéroport. « Ils ne répondaient même pas à mes appels, même mon hôtel, je l’ai payé moi-même », a lancé le concerné. Avant de conclure, Nordo a promis à ses fans de revenir et de se produire en Algérie. Pour les curieux, nous dévoilons pour vous son passage juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes