AccueilScoop et PeopleRania Tahmi en couple avec Abdou Rha ? L'Algérienne répond

Rania Tahmi en couple avec Abdou Rha ? L’Algérienne répond

People – Interrogée sur sa liaison avec le créateur de contenu Abdou Rha, l’Algérienne Rania Tahmi s’exprime sur la nature de leur relation. Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce lundi 31 octobre 2022.

En effet, la vie amoureuse des personnalités publiques intrigue toujours les internautes. Entre ceux qui affichent ouvertement leur idylle et ceux qui préfèrent la garder secrète, les utilisateurs des réseaux sociaux tentent, tant bien que mal, de connaître les détails. Comme c’est le cas de la célèbre influenceuse algérienne, Rania Tahmi qui a été suspectée d’entretenir une relation avec Abdou Rha.

Effectivement, suite à l’annonce de son divorce de la mère de son enfant, le créateur de contenu se retrouve très souvent sous les feux des projecteurs. Gardant son jardin secret loin des regards aiguisés des internautes, le jeune homme intrigue ses admirateurs. De son côté, la fameuse instagrameuse, Rania Tahmi fait de même. Si elle a auparavant étalé sa vie privée sur les réseaux, la jeune femme semble changer de stratégie.

Adepte des réseaux sociaux, l’ambassadrice de bonne volonté se montre très proche de ses 800.000 abonnés sur Instagram. Déterminée à se faire connaître un peu plus, Rania Tahmi a organisé une FAQ. C’est ainsi qu’elle a reçu un message de la part d’un internaute. Ce dernier lui a alors demandé si elle était bien la femme d’Abdou Rha.

Rania Thm rétablie la vérité sur la nature de sa relation avec Abdou Rha

En effet, habituée à se montrer transparente, Rania Tahmi a souhaité répondre en toute honnêteté. En réponse aux interrogations concernant sa liaison avec l’influenceur algérien, la jolie brune s’est expliquée. « J’ai une relation fraternelle avec Abdou. Son ex-femme est une très bonne amie à moi et je les aime », a-t-elle révélé. Cela avant de souhaiter aux parents de Mohamed Soltane de se réunir un jour.

algérienne rania tahmi rha

Il convient de rappeler que le couple Abdou Rha et Rayan Derbal se sont séparés en mois d’août dernier. Après avoir partagé une vie commune qui a duré une année, les ex-partenaires ont finalement décidé de divorcer. De nouveau cœur à prendre, les fans du jeune entrepreneur espèrent revoir leur idole refaire sa vie un jour.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes