18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam victime d’un vol à son domicile

L’Algérienne Célia Limam victime d’un vol à son domicile

Publié le

- Publicité -

People – Colérique, l’Algérienne Célia Limam, a révélé être victime d’un vol à sa maison. La perte financière est énorme pour la créatrice de contenus. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans les paragraphes qui suivent.

En effet, le premier semestre de l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour la maman d’Eva. Entre sa séparation avec le chanteur du Rai et les polémiques déclenchées à son sujet, l’Algérienne Célia Limam a enduré plusieurs épreuves. Récemment, un autre malheur s’est abattu, malencontreusement, sur elle. Pour les curieux, Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du lundi 27 juin 2022.

Effectivement, des milliers d’internautes suivent la jolie kabyle. Actuellement, elle possède une large communauté de 1,6 million d’abonnés sur Instagram qu’elle considère comme sa deuxième famille. De ce fait, la sœur de Mouna n’hésite pas à leur montrer son bonheur, mais également ses coups de mou. Ce début de semaine, c’est une mauvaise nouvelle qu’a partagée l’influenceuse.

- Publicité -

Algérie : Célia Limam dépossédée de ses bijoux en or

L’ancienne épouse de Mohamed Benchenet est confrontée à un drame ! En effet, c’est avec beaucoup de tristesse que la maman d’Adam a annoncé être victime d’un vol à son domicile situé à Oran. Selon ses dires, le malfaiteur a dérobé son coffre à bijoux.

Le regard sombre, la mine fatiguée, la créatrice de contenus a lâché « On m’a piqué tous mes bijoux en or ». « Je suis dépossédée de mes biens. Il ne me reste que quelques pièces que je portais », a poursuivi la même locutrice.

Son regard se perd au loin, la jeune maman ne cache pas son désespoir. « C’est ma faute, car j’accorde facilement ma confiance aux autres », « je fais entrer n’importe qui à ma maison », s’est-elle culpabilisée. Avant de conclure, la concernée a fait savoir qu’une enquête est en cours. Cela afin de déterminer le malfaiteur.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -