24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Kamila fête deux événements importants de sa vie

L’Algérienne Kamila fête deux événements importants de sa vie

Publié le

- Publicité -

People – L’ancienne candidate de téléréalité française, l’Algérienne Kamila partage avec sa communauté deux grands événements de sa vie. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tous les détails dans notre édition du mardi 28 juin 2022.

En effet, la ravissante algérienne, Kamila, ne cesse de surprendre ses admirateurs en enchaînant les événements. L’ancienne candidate de téléréalité française se retrouve ces derniers temps sous les feux des projecteurs. Cette fois-ci, la chérie de Noré Abdelali a fêté deux grands événements de sa vie. Un moment qu’elle a souhaité partager avec ses fans.

Effectivement, très appréciée sur les réseaux sociaux, l’originaire de Khenchela cumule un total de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. La Franco-Algérienne n’hésite pas à partager les détails de sa nouvelle vie de maman et épouse comblée. Alors qu’elle a donné naissance à son second enfant, une petite fille qui répond au joli prénom d’Adria, Kamila a tenu à partager plus de détails de son jardin secret.

- Publicité -

Récemment installés à Dubaï, Kamila et Noré ont décidé de rentrer à Marseille. Et ce, afin de présenter leur petite princesse à toute la famille. De ce fait, le couple a alors organisé une petite fête de naissance pour ce petit bout de chou. C’est à travers un merveilleux brunch que les familles respectives des stars du petit écran ont découvert le visage d’Adria. Vêtues de somptueuses robes roses, la mère et la fille ont fait le tour des tables.

algérienne kamila événements

algérienne kamila événements

- Publicité -

algérienne kamila événements

La fête continue toujours chez les Abdelali

Alors que les deux tourtereaux venaient à peine de terminer la fête de naissance de leur fille, Nono a surpris sa femme. En effet, le 28 juin coïncide parfaitement avec l’anniversaire de la jolie Kamila. Et comme le veut la tradition, c’est avec une grande émotion que Noré et les membres de leur famille ont surpris la maman de Kenan à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

C’est à travers des stories Instagram que la jeune femme a partagé ce moment de bonheur avec sa communauté. « J’ai 29 ans ! Et comme chaque année depuis bientôt 13 ans, le gâteau de minuit par Nono et la danse de la joie ! C’est notre petite tradition », lit-on sur la story de Kamila. Il semblerait bien que les deux amoureux n’ont pas perdu la flamme qui alimentait leur amour depuis 12 ans déjà !

algérienne kamila événements

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -