26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
mardi, 10 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheb Bilal a grandi abandonné par son père ? 

Algérie : Cheb Bilal a grandi abandonné par son père ? 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Sur un plateau du petit écran, le célèbre chanteur, Cheb Bilal a partagé quelques détails sur sa vie privée, notamment sur sa relation avec son père. Pour les curieux, nous vous dévoilerons les détails dans la suite de cette édition.

Entre complicité et rivalité, tendresse et fâcherie, les relations entre les parents et leurs progénitures s’avèrent parfois compliquées. Un papa défaillant, encombrant, absent… Plusieurs stars ont grandi sans leur paternel. Qu’en est-il pour le chanteur populaire en Algérie, Cheb Bilal ? Nous apportons pour vous sa réponse dans la suite de ce numéro du mardi 28 juin 2022.

En effet, pour rassasier la curiosité de ses fans, Bilal Moufok n’hésite pas à dévoiler des détails de sa vie privée. Récemment, le chanteur du Rai s’est laissé aller à une touchante confidence. Au micro de l’antenne marocaine 2M, il s’est livré à cœur ouvert sur son rapport avec son géniteur, ayant rendu l’âme ses derniers temps.

- Publicité -

Sur le plateau de « Rachid Show », l’artiste de 55 ans a fait savoir qu’il a grandi loin de son père. Ce dernier a abandonné le foyer familial, alors que son enfant n’était qu’un bébé. Un manque qui a fait, effectivement, un trou dans la vie de l’interprète de « Même pas appel ». Celui-ci n’a retrouvé son géniteur qu’à l’âge adulte, a-t-il déclaré.

Algérie : accusé d’avoir délaissé son pére, Cheb Bilal réagit

Par la même occasion, le natif de Cherchell a tenu à faire taire les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux. Selon lesquelles le chanteur algérien aurait délaissé son père. Il est sorti, ainsi, de son silence pour se défendre. « Je l’ai bien soutenu durant la période où il avait besoin de moi. Et ce, malgré sa négligence parentale », a lâché l’interviewé.

« Ce sont des manigances qui ont pour lâche dessein de nuire à mon image et ma réputation », a poursuivi le même artiste. Pour les intéressés, retrouvez le passage de Cheb Bilal juste ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -