AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez : la réaction de sa femme et Nabilla en league...

Riyad Mahrez : la réaction de sa femme et Nabilla en league des champions (vidéo)

People – La femme de Riyad Mahrez ainsi que ses amis dont Nabilla étaient présents, hier, pour encourager le capitaine de l’équipe d’Algérie lors du match contre Leipzig. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Ce mercredi a eu lieu un match qui a opposé Leipzig au Manchester City. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire écrasante des Citizens avec le score de six (06) buts à trois (03). L’international algérien n’était, d’ailleurs, pas seul pour fêter la victoire de son équipe. Effectivement, Riyad Mahrez a pu compter sur le soutien de sa femme ainsi que ses amis, parmi eux Nabilla et Thomas Vergara.

Ce n’est pas tout ! La maman de Taylor Ward ainsi que Ines et Wahid Mahrez étaient également de la partie. C’est du moins ce qu’on a pu constater des stories qu’ont publiées ces derniers sur leur compte Instagram. Vous voulez en savoir davantage sur ce qui s’est passé durant ce match ?

Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous livre, ce jeudi 16 septembre 2021, plus de détails à cet égard. En outre, si vous avez suivi le match en question hier, vous êtes sans doute au courant que Riyad Mahrez a été l’auteur d’un but durant la confrontation. Un but marqué à la fin de la première mi-temps à l’issue d’un pénalty.

Ce qui a enfiévré les supporteurs des Skyblues. Dont notamment la famille et les amis de la star des Verts présents, hier, au Etihad Stadium. Cris d’encouragement, applaudissements et sauts dans tous les sens étaient, d’ailleurs, au menu. Ce qui, pour sûr, a fait plaisir à l’international algérien. Si vous êtes curieux, on vous laisse regarder les rections à chaud de la famille de Mahrez dans la vidéo ci-dessous. 

La réaction des proches de Mahrez après que ce dernier s’est fait engueuler par son coach Pep Guardiola

En plus de l’éblouissante victoire du Manchester City, les supporteurs ont également étaient marqués par une scène assez particulière durant ledit match. Dans le détail, le technicien espagnol Pep Guardiola a recadré sévèrement son joueur Riyad Mahrez. Cela, durant la deuxième mi-temps de la rencontre footballistique.

Un peu plus tard, l’entraîneur des Citizens a expliqué son geste par le fait que l’Algérien n’avait pas suivi les consignes de jeu. Le technicien s’est donc senti obligé de réprimander son joueur pour lui faire prendre conscience de ses erreurs. « Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions défendre et ils (Jack Grealish et Riyad Mahrez) ne l’ont pas fait », a expliqué le manager espagnol.

De leur côté, les proches de Mahrez ont réagi le plus normalement possible face à cette scène quelque peu humiliante pour l’attaquant algérien. En outre, ils ont été compréhensifs. Et ils ont estimé que les remarques du coach étaient sûrement pour le bien de son équipe. Il n’y avait donc pas matière à réagir autrement qu’en étant calme. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes