AccueilScoop et PeopleL’Algérien Fayçal Mignon va arrêter de chanter ? Il répond

L’Algérien Fayçal Mignon va arrêter de chanter ? Il répond

People – Après s’être reconverti dans le football professionnel, l’ancien chanteur algérien, connu sous le pseudonyme Fayçal Mignon, semblerait abandonner le domaine de la musique. Certains de ses fans se demandent ce qu’il compte faire ! 

Depuis quelque temps, l’ancien chanteur algérien Fayçal Mignon s’est penché vers une nouvelle passion. En effet, Fayçal Raissi de son vrai nom, a en fait réintégré le domaine du ballon rond. De ce fait, de nombreux fans de ce chanteur DZ, s’interrogent quant à sa carrière musicale, et se demandent constamment s’il allait arrêter de chanter. 

Une question à laquelle le joueur du CS Montréal n’a pas manqué de répondre via une story, sur son compte Instagram. Sachant qu’il est assez proche de sa communauté et qu’il n’hésite pas de partager les détails sur sa vie de façon fréquente. Retrouvez donc la réponse, dans la suite de cette édition du 23 septembre 2022.

Au fait, le jeune trentenaire ne cache pas sa passion pour le football, et ne semble d’ailleurs pas délaisser la musique. Depuis qu’il a choisi une nouvelle voie, ses admirateurs n’acceptent pas sa disparition de la scène. Après avoir ouvert une foire aux questions (FAQ), l’un ou l’une de ses fans lui a demandé s’il compte réellement fermer le chapitre de la chanson. 

Fayçal Mignon : va-t-il mettre fin à sa carrière artistique ?

Il sied de dire que l’auteur compositeur s’approche doucement mais sûrement de son but, dans le domaine footballistique. Ce qui laisse ses fans croire qu’il va mettre fin à sa carrière musicale. L’artiste répond avec toute franchise : « La musique est faite par plaisir pour moi ». « Ce n’est pas le domaine où je souhaiterai faire carrière, mais le plaisir de chanter y est toujours », a-t-il ajouté.  

 En effet, le jeune chanteur de Raï ne semble pas encore prêt à s’éclipser de la scène artistique. Sa réponse nous amène à comprendre que ce dernier semble se réjouir en menant deux carrières parallèles. Avec l’apparition de son dernier titre il y a 7 mois « Habo Ytayhona », le compagnon de Sarah Adjelina semble jubiler de son parcours.

algérien fayçal mignon

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes