Algérie : les parents de Numidia Lezoul contre son retour sur Instagram ? 

People – Plusieurs semaines après sa délivrance, l’influenceuse numéro 1 en Algérie, Numidia Lezoul, n’est toujours pas réapparue sur Instagram. Ses parents seront-ils derrière sa longue absence ? Nous tenterons de répondre à cette question dans la suite de ce numéro.

En effet, l’affaire de l’entreprise fictive, Future Gate, était suivie de près par les internautes Dz. Si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant que les influenceurs accusés d’être impliqués ont retrouvé leur liberté. Et ce, après sept (7) mois passés derrière les barreaux. Cependant, si Stanley et Rifka ont adressé quelques mots à leurs abonnés sur Instagram, Numidia Lezoul, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, a joué, quant à elle, la carte de la discrétion.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’ancienne animatrice de « Why not » a été innocentée par le tribunal d’Alger. En effet, l’instance judiciaire susvisée a acquitté la jolie blonde. Et ce, au plus grand bonheur de ses 6,4 millions « bébés d’amour » qui trépignaient d’impatience de la revoir.

Néanmoins, bien que la vidéaste Web ait quitté l’établissement pénitentiaire, elle n’a toujours pas marqué son come-back dans le monde virtuel. Quels sont alors les paramètres de ce silence radio ? Dzair Daily tentera de vous apporter la réponse dans la seconde partie de ce passage du jeudi 22 septembre 2022.

Numidia Lezoul bientôt de retour sur Instagram ?

La page spécialisée qui fournit des infos sur les stars algériennes et les derniers potins, à savoir Charisma Dz, s’est exprimée à ce sujet. Le blogueur a levé le voile sur les raisons de l’écartement de l’ancienne candidate de « Alhan Wa Chabab » des réseaux sociaux. Il a indiqué effectivement que les parents de l’influenceuse refusent, pour le moment, l’apparition de leur fille sur les écrans des smartphones.

Cependant, la même source a indiqué que le frère cadet de la créatrice de contenus digitaux, à savoir Idir Lezoul, a affirmé que sa frangine compte faire son retour sur la Toile. Et ce, à partir du mois d’octobre. Il s’agit, de toute façon, de ce dont nous informe la page Instagram susmentionnée.

numidia lezoul algérie instagram

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes