AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine, l’ex-femme de Didine Canon 16, raconte l’enfer qu’elle vit...

Algérie : Yasmine, l’ex-femme de Didine Canon 16, raconte l’enfer qu’elle vit et inquiète ses fans

Algérie – Bouleversée, Yasmine, l’ex-femme de Didine Canon 16, a fait plonger ses fans au cœur de son malheur. Dzair Daily rapporte pour vous son discours dans la suite de ce nouveau passage. Alors, ne bougez pas !

Alors que la vie de la plupart des personnalités publiques parait parfaite sur Internet, certains osent se confier sur les épreuves auxquelles ils font face. C’est le cas notamment de Yasmine, l’ex-partenaire du rappeur connu en Algérie, Didine Canon 16 qui a pris la parole comme jamais auparavant, pour livrer des informations surprenantes sur sa vie.

Pour les curieux, restez là ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce passage du lundi 21 novembre 2022.

En effet, les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Yasmine. Entre ses nombreux différends avec le papa de ses enfants et le décès de son géniteur, la vie ne lui a pas offert de cadeau. Enchaînant les mauvaises périodes, la créatrice de contenus digitaux a fait des confidences et a communiqué d’autres nouvelles inquiétantes à ses fans.

Yasmine dévoile être victime de sorcellerie

Effectivement, la jeune femme de 24 ans s’est confiée en toute transparence à sa large communauté. Ayant un peu moins de 300.000 abonnés sur Instagram, elle a, de ce fait, déclaré être victime de sorcellerie. Déprimée, elle a indiqué qu’une magicienne s’est engagée à lui pourrir la vie. « Elle ne veut pas me lâcher. Malgré les prières et la Roqya, je n’arrive pas à sortir du gouffre », a rédigé la protagoniste.

algérie yasmine canon didine

Ce n’est pas tout ! La ravissante brune a annoncé une autre étrange nouvelle lors de sa dernière sortie. Celle qui a l’habitude de se montrer forte sur la Toile, a révélé avoir été victime d’un phénomène paranormal. Par le biais d’une story, Yasmine a affirmé avoir eu des traces bleues sur son corps. Elle a révélé, en outre, que ce phénomène inexplicable se reproduit très souvent.

Les mystérieuses colorations de la jeune maman ont laissé ses fans dans l’incompréhension totale. Ces marques dont l’origine semble difficile à déterminer a déclenché l’inquiétude de certains admirateurs. Paniqués, ils n’ont pas manqué de faire savoir leur anxiété. Pour les curieux, nous dévoilons pour le post de l’ex-femme du rappeur algérien, Didine Canon 16, juste en bas.

algérie yasmine canon didine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes