24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : « Benaichouche est très amoureuse de Bounedjah », selon sa...

Algérie : « Benaichouche est très amoureuse de Bounedjah », selon sa mère

Publié le

- Publicité -

Algérie – La styliste Nabila Chibah parle de la star d’Al Sadd SC, Baghdad Bounedjah et revient sur le mariage de celui-ci avec sa fille, qui n’est autre que la Miss Arab Algérie 2018, Rania Benaichouche.

L’international algérien, Baghdad Bounedjah et la Miss Arab Algérie 2018, Rania Benaichouche, vivent une sublime idylle depuis 2019. Leur amour a été scellé par un mariage qui a eu lieu en novembre 2020. Puisque les deux tourtereaux sont de nature discrète et pudique, peu de détails ont filtré de leur relation amoureuse, laissant de nombreux fans s’interroger sur leur mariage.  

Dans un entretien accordé au magazine Ahlami ce mardi 02 mars 2021, la mère de Rania Benaichouche, qui n’est autre que la styliste algérienne Nabila Chibah, a parlé de Bounedjah et a même évoqué le mariage de sa fille. En préambule, elle a indiqué que l’international algérien est « le fils d’une famille respectable ». 

- Publicité -

| Lire aussi : Pauline en couple avec Rifka ? Elle répond et déçoit les internautes

C’est un « homme bien qui prend soin de sa femme, qui l’apprécie et qui s’inquiète pour elle », poursuit-elle. Aux yeux de la famille de Rania, le joueur de l’équipe nationale mérite bien l’amour de sa fille. Même en dehors du rectangle vert, Bounedjah semble récolter les applaudissements pour ses qualités. 

Rania Benaichouche est, quant à elle, « très amoureuse de lui. Elle est convaincue que c’est le bon choix », révèle la styliste. Revenons de nouveau au sujet du mariage des tourtereaux. Alors que tout s’est passé dans la discrétion, Nabila Chibah est revenue également sur le sujet.

« Rania n’aime pas s’afficher sur les réseaux sociaux. Pour elle, la vie privée est une ligne rouge à ne pas dépasser », souligne-t-elle. C’est d’ailleurs ce qu’a fait savoir la blondinette lorsqu’elle a fait des confidences sur sa vie amoureuse et a annoncé son mariage après plusieurs mois de la cérémonie. 

- Publicité -

| Sujet connexe : Gros clash entre Taylor Ward et l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal

« Ma fille s’est retirée des réseaux même avant de se marier. Elle n’a jamais été à l’aise avec sa célébrité. Rania a reçu plusieurs commentaires qui regorgent de négativité. Elle a, depuis toujours, voulu garder son intimité loin des lumières et c’est son droit », ajoute la styliste. 

Nabila Chibah a révélé que l’absence de sa fille de la scène médiatique et du monde du mannequinat est un choix personnel de Rania. « Le mariage n’est pas un piège dans le cas où il est basé sur la connexion intellectuelle et sociale », conclut-elle en faisant savoir que les deux tourtereaux s’aiment et filent le parfait amour.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -