18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Voici pourquoi Salah Aougrout ne participera pas à Achour El...

Algérie : Voici pourquoi Salah Aougrout ne participera pas à Achour El Acher

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le grand acteur algérien, Salah Aougrout, sort enfin de son silence, et il s’avère qu’il ne participera pas au troisième opus de la série Achour El Acher. 

En effet, le pilier du cinéma en Algérie, Salah Aougrout, a été invité sur les ondes de la chaine de radio Jil FM, et a profité de son passage pour donner plus de détails sur sa non-participation à la série Achour El Acher. 

L’acteur a déclaré qu’il avait eu l’occasion de rencontrer le grand réalisateur Djaâfar Gacem. Et ce, dans le but de discuter sur la troisième saison de la série à succès Achour El Acher qui porte le nom du personnage jusque-là incarné par Salah Aougrout.

- Publicité -

Le comédien confie alors : « Le réalisateur m’a seulement donné les grandes lignes du personnage de Achour. Ce n’était pas assez clair pour moi. Je lui ai donc demandé le scénario en entier pour l’étudier. », rapporte le quotidien arabophone Ennahar qui a repris les propos de Souilah.

L’acteur n’a jusqu’à présent pas reçu le script complet du rôle de Achour. De ce fait, il a donc refusé de jouer un rôle sans avoir une idée précise du scénario. C’est donc uniquement pour cette raison que Salah Aougrout a pris la décision de se retirer, selon ses propres déclarations. Et cette décision est d’ordre exclusivement professionnel, informe la même source.

Les déclarations de Salah Aougrout devraient mieux éclairer le réalisateur 

L’interprète du rôle du « Sultan Achour El Acher » a tenu à clarifier un point sur la raison de son retrait. Il a affirmé que sa décision n’était aucunement liée à sa relation avec Djaâfar Gacem. L’artiste s’entend toujours aussi bien avec le réalisateur. Cela n’a rien de personnel, assure l’acteur.

- Publicité -

« Je suis en très bons termes avec le réalisateur Djaâfar, que je considère comme un frère et un ami très proche », ajoute-t-il en effet. Par ailleurs, le metteur en scène s’est manifesté récemment lors d’une interview téléphonique à Ennahar. 

Le réalisateur a profité de cet appel pour se confier sur la participation ou non de l’acteur. Il a notamment ainsi : « Personnellement, l’acteur Salah Aougrout ne m’a pas informé de sa non-participation à la nouvelle saison de Achour El Acher ».

Le cinéaste a ajouté dans ce même sillage : « Je ne sais pas si Salah a changé d’avis. Il faudra le lui demander ». Les dernières déclarations de l’acteur à succès aideraient, peut-être, le réalisateur à avoir les idées un peu plus claires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -