18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie Poste : faut-il demander une carte Edahabia lors de son expiration...

Algérie Poste : faut-il demander une carte Edahabia lors de son expiration ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour les clients souhaitant renouveler la carte Edahbia expirée, Algérie Poste explique la procédure à suivre. On vous étale les détails, ce 27 décembre 2021.

Dans un tweet sur son compte Twitter officiel, Algérie Poste a expliqué à ses clients qu’ils peuvent utiliser la carte Edahabia jusqu’au dernier jour du mois mentionné sur la carte. De ce fait, concernant l’expiration, on précise que la carte sera renouvelée de manière automatique.

Dans le détail, nul besoin de commander une nouvelle carte Edahabia d’Algérie Poste quand elle arrive à terme. Puisqu’elle sera envoyée au même bureau de poste où la première carte a été retirée. Par conséquent, l’opérateur public facilite à ses usagers l’utilisation de ce service sans recourir à de nouvelles demandes.

- Publicité -

Algérie Poste : une nouvelle mise à jour pour l’application BaridiMob utilisable avec la carte Edahabia

Afin d’effectuer différentes transactions financières, Algérie Poste a mis à disposition de ses usagers l’application BaridiMob accessible avec la carte Edahabia. Ce service permet également d’assurer un suivi des opérations sur votre téléphone mobile. En effet, seulement une connexion internet est requise.

Dans ce sens, Algérie Poste a annoncé une nouvelle mise à jour pour son application qui requiert une carte Edahabia, à savoir BaridiMob. Il s’agit d’une révision qui vise à garantir une utilisation plus sécurisée au client de l’entreprise publique. Pour ce faire, il faudrait télécharger la mise à jour disponible sur Play Store et App store. 

- Publicité -

On rappelle que cette application permet la consultation du solde de la carte Edahabia à distance. On ajoute à cela la possibilité de vérifier le mini relevé des transactions et d’effectuer des virements de compte à compte. De plus, on mentionne la géolocalisation de GAB, c’est-à-dire le guichet automatique bancaire. Et finalement, le blocage et déblocage de la carte figurent également parmi les prestations offertes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -