AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul envisage de porter le voile ? Elle répond...

Algérie : Mounia Benfeghoul envisage de porter le voile ? Elle répond aux internautes

Algérie – L’influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul, a déclenché un long débat sur les réseaux sociaux après avoir posté quelques clichés d’elle avec le voile.

En effet, celle qui a été sujet à plusieurs polémiques sur les plateformes des réseaux sociaux en Algérie, revient cette fois avec une toute autre facette d’elle, après avoir vécu une expérience unique à la mosquée de Sheikh Zayed à Abu Dhabi. Mounia Benfeghoul, très suivie en Algérie, envisagerait-elle de mettre le voile définitivement ? Dzair Daily vous dit tout, ce mardi 13 juillet 2021.

Dans le détail, la copine de la première influenceuse algérienne en termes de nombre d’abonnés a dévoilé à sa communauté son côté sensible. Il est vrai que Amira Riaa est partie rejoindre son mari à Dubaï, pour s’y installer, mais aussi pour la réalisation de quelques projets professionnels.

Par la suite, son amie de longue date, Mounia Benfeghoul, l’a rejoint. Depuis, on les voit constamment ensemble, durant leurs sorties et dîners en famille. Cette fois, ils ont mis le cap sur Abu Dhabi, où ils ont visité l’un des lieux phares de la région, le lieu de culte Cheikh Zayed, qui est la mosquée la plus grande des Émirats arabes unis (EAU).

De ce fait, comme le veut la religion, les visiteuses, donc les femmes en particulier, doivent porter une tenue appropriée en guise de respect pour ce lieu sacré. Par conséquent, Mounia a mis un hijab et a partagé quelques clichés sur son compte Instagram de cette petite aventure pas commune.

Algérie : Mounia Benfeghoul émue de la réaction de ses abonnés

En outre, le lendemain de l’événement, l’actrice principale de la série ramadanesque « Yemma » s’est exprimée à ce sujet. Elle a déclaré qu’elle se sentait bizarre après avoir enlevé le foulard. Même si c’est vrai qu’elle l’a mis momentanément. Cependant, ça l’a vraiment fait réfléchir à certaines choses.

Au fait, elle a indiqué qu’en ayant une discussion avec Touha, qui n’est autre que le mari de Amira Riaa, ce dernier lui a demandé qu’est-ce qui l’empêchait de mettre le voile définitivement. Par conséquent, elle a indiqué que c’est vrai que la vie nous séduit et qu’on a tendance à oublier ce qui est plus important.

En sus, elle a avoué qu’elle a eu de longues discussions avec sa communauté. Beaucoup de personnes lui ont même fait part de leurs expériences, de comment elles ont fini par mettre le voile et d’autres anecdotes très intéressantes. De ce fait, elle a révélé qu’elle a été très touchée par tous ces partages. Mais aussi, qu’elle espère qu’elle pourra se surpasser et se dépasser dans ces différentes épreuves de la vie.

Finalement, les propos de l’actrice, prononcés sur un ton apaisé et une attitude empreinte d’humilité, laissent transparaitre une chose certaine au moins. C’est que la jeune femme, après cette évènement, se retrouve prise par des questionnements et des réflexions d’ordre spirituel et mystique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes