AccueilScoop et PeopleAlgérie : Merouane Guerouabi annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté

Algérie : Merouane Guerouabi annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté

Algérie – L’artiste Merouane Guerouabi s’exprime face caméra pour annoncer à sa communauté une mauvaise nouvelle qui semble le toucher très particulièrement. Retrouvez tous les détails dans les lignes de cette édition du vendredi 18 février 2022.

En effet, lui qui est plutôt d’humeur joyeuse et festive, et qu’il ne rate pas une occasion pour partager des moments de bonheur avec sa communauté, apparaît cette fois avec un autre visage. Au fait, l’humoriste Merouane Guerouabi semble plutôt triste en annonçant cette mauvaise nouvelle à ses abonnés en Algérie.

Il se trouve que c’est avec le cœur serré que le comédien a indiqué qu’il ne fera pas d’apparitions sur le petit écran durant le Ramadan 2022. En donnant davantage d’explications, il a révélé qu’il était sur un projet très intéressant pour un travail qui lui tenait vraiment à cœur.

En sus, il a ajouté que la maison de production avec laquelle il travaillait est d’abord connue pour son sérieux et son professionnalisme. De plus, la boîte est habituée à livrer aux téléspectateurs un travail de qualité qui rencontre à chaque fois un franc succès auprès du peuple algérien.

De ce fait, Merouane avait l’intention de livrer une série ramadanesque pour cette année 2022. Cela dit, avec les conditions sanitaires critiques et les différentes restrictions, il leur a été impossible de finaliser le projet dans les temps. D’autant plus qu’il a expliqué qu’ils ont tenu à livrer un travail de qualité dans les règles de l’art.

Ramadan en Algérie : Merouane Guerouabi absent du petit écran ?

Par conséquent, Merouane Guerouabi a indiqué que la production a fini par décider de ne pas sortir la série pour cette année. En sus, il a précisé que le travail était tellement important à leurs yeux qu’ils ont préféré prendre le temps qu’il leur faut pour en tirer quelque-chose de bien.

En outre, celui qui a déjà participé à « Achour El Acher » l’année dernière a d’abord tenu à s’excuser auprès de ses fans. Ainsi, il leur a promis qu’il apparaîtra très bientôt et fera le bonheur de toutes les familles algériennes. Seulement, ce ne sera pas d’aussitôt. Sachant que, d’après ses dires, pour le moment il n’a aucun projet en vue pour ce mois sacré.

Au final, il a déclaré que c’est pour cette raison bien précise qu’il a tenu à s’éloigner de tout et plus particulièrement des réseaux sociaux. Il a également révélé qu’il avait un énorme respect envers sa communauté ce qui l’a poussé à leur parler lui-même pour leur faire part de cette triste nouvelle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes