Algérie : la mère de Dania Idir accusée de gagner de l’argent sur le dos de sa fille (vidéo)

Algérie – Accusée de gagner de l’argent sur le dos de sa fille, Leila, la mère de Dania Idir a répondu à ses détracteurs. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cet article du 13 juin 2022.

Il n’est pas sans savoir que la vie des stars des réseaux sociaux intéresse de nombreux d’internautes. Notamment, les personnes connues en Algérie comme Dania Idir et sa mère. En effet, cette jeune actrice est devenue très célèbre sur la Toile algérienne. D’autant plus que la jolie fille a, récemment, fêté son million d’abonnés sur son compte Instagram. 

Une nouvelle qui a poussé plusieurs fans à féliciter la jeune comédienne. Au moment où d’autres se sont attaqués à la personne qui a mis au monde cette influenceuse DZ. Au fait, de nombreux abonnés ont exprimé leur mécontentement. Ces derniers n’ont pas hésité à partager leurs opinions. Et ce, en accusant Leila Flici d’avoir gagner de l’argent sur le dos de sa fille Dania. 

Cette accusation n’a pas laissé la maman de Dania indifférente. Effectivement, Leila s’est prononcée à ce sujet. Non pas pour se défendre mais plutôt pour éclaircir les choses et montrer son point de vue vis-à-vis de cette histoire. Pour en savoir plus, merci de continuer la lecture des deux paragraphes ci-dessous. 

Algérie : La mère de Dania Idir répond aux accusations

Lors d’une émission diffusée sur la chaîne Echorouk TV, Leila, la mère de la jeune créatrice de contenu Dania, a répondu à ses détracteurs. Dans le détail, cette femme a affirmé qu’elle a ouvert un compte Instagram à sa fille suite à sa demande. De la sorte, « les gens ont aimé Dania et l’ont supporté », a-t-elle ajouté. C’est ainsi que « le nombre d’ abonnés a augmenté spontanément »

D’après ses révélations, la maman de la célèbre artiste n’a fait qu’encourager et soutenir sa fille. Et ce, pour la propulser sur les réseaux sociaux comme à la télévision. En effet, cette dame a souligné que c’est Dania qui a voulu apparaître sur les écrans comme d’autres enfants. C’est dans ce sens que Leila Flici s’est montrée compréhensible et a donné la permission à sa fille de réaliser son rêve dès son jeune âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes