Voici le cadeau que Touha a offert à son épouse, l’Algérienne Amira Riaa (image)

People – À l’occasion du 27e anniversaire de l’Algérienne Amira Riaa, son mari Touha lui a offert un très beau cadeau. Dzair Daily vous dévoile tout le détail, dans la suite de numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 31 juillet 2022.

 À l’approche de la date de naissance de leurs conjointes, les hommes ont tendance à vouloir offrir le cadeau idéal pour leurs partenaires. Et ce, afin de leur faire plaisir. Comme le cas de Touha, le mari de l’influenceuse algérienne Amira Riaa, qui a bien pensé à lui offrir un cadeau assez spécial. Nous vous en disons davantage, juste ci-après.

En effet, chaque 25 juillet, la créatrice de contenu souffle une bougie de plus. Cet heureux évènement ne laisse jamais l’époux de Amira indifférent. Cette fois-ci, il a tout préparé pour fêter l’anniversaire de la maman de ses enfants dans les meilleures conditions. Ainsi, il a bien réussi à surprendre sa dulcinée, qui ignorait que le papa de Zayn allait, encore une fois, prouvé son amour envers elle.

Pour cette occasion, Bourzama Abdellatif, qui n’est autre que Touha, a réservé une chambre d’hôtel très bien décorée. C’est là que les deux tourtereaux ont fêté ensembles le 27e anniversaire de la jeune femme. Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, l’international footballeur a offert un joli cadeau pour son épouse.

Anniversaire de Amira Riaa : voici le cadeau de Touha

Très connue sur la Toile algérienne, Amira Riaa se confie souvent à sa communauté sur son compte Instagram. Aujourd’hui, elle a même lancé, en stories, une série de questions/réponses pour se rapprocher encore plus de ses abonnés. En répondant à l’un parmis eux, la maman se Zayn et Amir a dévoilé le cadeau de son mari.

Il s’agit d’une bague avec une pierre précieuse. « Une bague que Amira voulait vraiment avoir pour la rajouter à sa sélection de bagues », a-t-elle précisé. Ce qui a poussé Touha à exaucer le souhait de sa partenaire. Rie que pour vous, les admirateurs de ce jeune couple algérien, Dzair Daily a pensé à vous mettre, juste ci-après, la photo de la nouvelle bague de cette influenceuse algérienne.

touha algérienne amira riaa

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes