Algérie : fille unique, Inès Abdelli «ne veut pas de frères et sœurs» (vidéo)

Algérie – La jeune influenceuse, Inès Abdelli, qui est fille unique avoue qu’elle n’a jamais voulu avoir de frères ou de sœurs et qu’elle est « très bien comme ça ! ».

Après Mounia Benfeghoul, le tour est venu à l’une des plus jeunes influenceuses en Algérie, Inès Abdelli, de s y prêter au jeu et de répondre aux questions de « La Box », elle, qui est fille unique, elle avoue que cette situation ne l’a jamais gênée, au contraire, elle n’a même jamais voulu avoir de frères ou de sœurs.

Au fait, vous l’avez sûrement deviné, le concept de l’émission diffusée sur la chaîne Samira TV est simple. Au fur et à mesure des numéros, les invités doivent répondre à une série de questions qu’ils découvrent dans une petite boîte. Chose qui va permettre aux fans de ces personnalités publiques et aux téléspectateurs d’en connaître davantage sur eux.

En outre, cette fois on retrouve sur le petit écran celle qui a incarné Camélia dans la série humoristique Darna Show. Du haut de ses 16 ans, la jeune femme a déjà accompli un long chemin. À part le fait qu’elle soit actrice, elle est aussi connue sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Avec notamment plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram.

Algérie : « je veux ni frères, ni sœurs », déclare Inès Abdelli

En effet, au fil des questions, on demande à Inès si un jour elle est tombée dans une situation où elle voulait avoir un frère ou une sœur. Il est à noter que la jeune lycéenne est fille unique et semble même le vivre très bien. Au fait, elle a affirmé qu’elle n’a jamais voulu avoir de frère ou de sœur. 

Cela dit, elle a souligné que durant la période de confinement, elle s’est ennuyée à la maison. Conséquemment, elle aurait aimé si à cet instant elle avait quelqu’un avec qui elle pouvait discuter, jouer ou faire d’autres activités. Toutefois, c’était juste passager et une fois qu’elle a repris ses esprits, rien n’a changé.

Au fait, Inès Abdelli avoue qu’elle est très bien comme ça et qu’elle ne veut surtout pas que la situation change. Étant donné qu’elle a toujours tout ce qu’elle veut et qu’elle a toute l’attention de ses parents rien que pour elle. Mis à part le fait qu’elle soit populaire et très active sur les réseaux, la jeune étudiante est aussi connue pour avoir de très bonnes notes et être toujours excellente à l’école.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes