Validé (Canal+) : Riyad Mahrez devait jouer dans la saison 2

People – Le joueur international algérien, Riyad Mahrez, était sur le point d’entrer dans le monde du spectacle en interprétant son propre rôle dans la série à succès « Validé » de Canal+.

Décidément, mis à part son talent sur la pelouse verte, Riyad Mahrez semble encore avoir d’autres cartes à jouer, notamment au petit écran où il était sur le point d’interpréter son propre rôle dans la saison 2 de la série « Validé » de Canal+. Retrouvez les détails dans cette édition du 13 octobre 2021.

En effet, d’après ce qu’a rapporté Dzair Foot, la star du football aurait dû jouer dans la première série centrée sur le milieu du rap. Celle qui a été réalisée par Franck Gastambide et a réunit un bon nombre d’artistes du monde du rap français. Qui sont justement très proches du joueur et dont la majorité sont d’origine algérienne.

De ce fait, la première saison de cette série culte a obtenu un franc succès auprès de la population francophone. Ainsi, la star de Manchester City faisait également partie de ses admirateurs. Sachant qu’elle raconte l’histoire d’un jeune rappeur talentueux. Épaulé par ses deux amis d’enfance, il fut propulsé du jour au lendemain dans la cour des grands.

Validé (Canal+) : Franck Gastambide a proposé un rôle à Mahrez

En outre, dans une interview accordée à la télévision française, le producteur a révélé qu’il a déjà proposé au footballeur de rejoindre l’équipe artistique. Dans ce contexte, il a précisé que les deux hommes ont des amis en commun. Par conséquent, durant la période du confinement en 2020, Franck a reçu un appel de Mahrez. Ce dernier a tenu à lui communiquer son admiration pour la série.

De ce fait, celui qui a partagé l’affiche de Taxi 5. Et ce, avec Malik Bentalha n’a pas hésité à lui proposer de faire un travail ensemble. Cela dit, vu son engagement avec Man City et le programme chargé qu’il peut avoir, la collaboration n’a finalement pas pu aboutir. D’autant plus qu’il était impossible à l’équipe de tournage de se déplacer vers l’Angleterre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes