AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ines Abdelli s’est fiancée ? L'influenceuse répond (vidéo)

Algérie : Ines Abdelli s’est fiancée ? L’influenceuse répond (vidéo)

Algérie – La Toile est en effervescence face à l’image mise par Ines Abdelli sur sa story Instagram. Voici pourquoi les internates pensent qu’elle s’est fiancée et découvrez sa réponse, ce 09 août 2021.   

Née en 2005, la jeune actrice et influenceuse très suivie en Algérie, Ines Abdelli, suscite de vives réactions sur la Toile. Notamment, sur Instagram, où elle a mis en story une image d’elle avec une bague. Celle-ci est très ressemblante à une bague de fiançailles et un bouquet de fleurs est en arrière plan. S’est t-elle réellement fiancée ?

abdelli ines algérie

En effet, la jeune actrice mineure a attisé la curiosité de ses abonnés sur les réseaux sociaux. La nouvelle s’est vite répandue sur plusieurs pages algériennes. De ce fait, certaines communiquent l’information comme véridique. Tandis que d’autres l’accusent de vouloir faire parler d’elle. C’est-à-dire qu’elle n’est pas engagée à se marier et qu’elle veut juste « faire le buzz ».

L’actrice revient dessus dans une vidéo. Elle explique que le 9 août, c’est son anniversaire. Elle a reçu une bougie et à l’intérieur de la boîte contenant celle-ci, elle a trouvé cette fameuse bague. Ines l’a mise et a pris sa main en photo. L’influnceuse a trop aimé le cliché. Par conséquent, elle a décidé de le partager avec ses abonnés. « Ni plus, ni moins », dit-elle.

Les yeux clairs de Ines Abdelli :  un atout ou un handicap ? 

On rappelle que la jeune actrice a attribué son absence à l’écran à ses yeux clairs. Dans une vidéo qu’elle a précédemment postée, elle déclare qu’avoir les yeux bleus en Algérie est un handicap pour sa carrière d’actrice.

Dans ce sillage, la starlette ajoute qu’elle a été refusée dans plusieurs castings pour séries télé en Algérie. La cause de cette exclusion par rapport aux autres acteurs, selon elle, serait due à la couleur de ses yeux.

Les yeux bleus clairs d’Ines Abdelli représentent un pourcentage minime en Algérie. C’est pourquoi elle explique que pour jouer le rôle de la fille de Malika Belbey à titre d’exemple est pratiquement impossible. La raison, confie-elle, est la non similitude physiologique avec les autres acteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes