Algérie : la femme de Salah Aougrout partage cette photo et envoie un message

Algérie – L’actrice algérienne, Fatima Belhadj, qui est aussi la femme du grand comédien Salah Aougrout a partagé un cliché les réunissant accompagné d’un petit message.

En effet, voilà plus d’un mois que l’artiste aux multiples facettes, Salah Aougrout, s’est rendu en France depuis l’Algérie pour des problèmes de santé, notamment le traitement de tumeurs cancéreuses et aujourd’hui mercredi 09 juin 2021, sa femme Fatima Belhadj, qui est plutôt discrète sur les réseaux, a partagé une photo avec son mari orné d’un message adressé à ses abonnés, indique le quotidien Ennahar.

Dans le détail, après le soutien que la majorité des citoyens algériens ont pu apporter à sa cause. Cela, en ce qui concerne son transfert en France pour son état de santé jugé critique. L’homme connu sous le nom de Souilah a finalement été conduit par les autorités algériennes vers un hôpital à Paris pour sa prise en charge.

De ce fait, le séjour ne s’annonce guère de tout repos. Entre analyses, diagnostics, prises de sang et une première intervention qui a été faite, il y a de cela quelques semaines, ses proches se tournent encore une fois vers le grand public. Ce dernier porte dans son cœur cet artiste. Celui qui a fait entrer des sourires et même des éclats de rires dans les foyers algériens.

Algérie Salah Aougrout femme

Algérie : les proches de Salah Aougrout demande à ses fans de prier pour lui

Alors, l’actrice et productrice algérienne a publié sur sa page Facebook officielle un cliché. Celui-ci la montre étreignant son mari assis dans le jardin de l’hôpital. En sus, un message est venu accompagner le portrait. Elle a, tout d’abord, prié Dieu de le remettre sur pied et de le guérir. Ensuite, elle a demandé aux internautes de prier pour lui.

Pour rappel, le fils de l’épouse de Souilah, connu sur la scène artistique sous le nom de Brahim Irban, a déjà publié une photo de son beau-père où il a annoncé qu’il venait de subir sa première opération chirurgicale. Il a notamment tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé. Mais aussi les remercier pour leurs nombreux messages de soutien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé