AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka achète une maison et réalise le rêve de ses...

Algérie : Rifka achète une maison et réalise le rêve de ses parents (vidéo)

Algérie – Âgé d’à peine 24 ans, l’influenceur algérien connu par le grand public sous le nom de Rifka, Farouk Boudjemline en l’occurrence, achète une nouvelle maison. Comblé de joie, il se dit fier d’avoir réalisé son rêve d’enfance et celui de ses parents. Plus de détails ci-dessous.   

Avant même de s’être révélé aux téléspectateurs du petit écran et d’arriver à multiplier ses apparitions télévisuelles et cinématographiques, Ilyess de Timoucha s’est d’ores et déjà fait un nom sur le Web algérien. Sur Instagram, il compte des millions d’abonnés qui le suivent au quotidien. Grâce à son succès sur lequel il surfe depuis des années, l’influenceur Rifka a pu s’offrir une jolie maison en Algérie.

C’est, en effet, l’heureuse nouvelle qu’il a partagé avec ses fans, mais aussi avec ses parents, hier et que nous relatons pour vous ce samedi 12 juin 2021. Étant l’aîné de sa fratrie, Farouk, comme le montre d’ailleurs ses stories relayées sur les réseaux sociaux, essaie de mettre du baume aux cœurs à ceux qui lui ont donné vie. Pour pimenter la révélation de la nouvelle, il propose à ses parents de le suivre. 

Une clé à la main, il ouvre la porte d’une très agréable maison et entre avec eux. Il monte les escaliers et balance la surprise. « Bienvenus chez-vous », dit-il les yeux brillants. La joie s’est tout de suite peinte sur les visages de ses parents. Sa maman qui est aussi une clé de succès pour lui, elle qui rajoute toujours son grain de sel à ses vidéos humoristiques, était totalement impressionnée du geste de son fils. 

Rifka réalise le rêve de ses parents, la Toile s’incline de respect et d’admiration 

D’après Rifka, la bâtisse sympa et très au goût du jour avec une vue sur la grande mosquée d’Alger, comprend plusieurs chambres. L’influenceur compte s’installer dans l’une d’entre-elles et se procurer d’un setup pour filmer ses vidéos YouTube. Le jeune créateur de contenu compte bien avancer dans sa carrière et embrasser un succès plus important. 

De leur côté, ses fans ont applaudi la réalisation de l’influenceur Rifka. Tous étaient, admettent-ils, affectés de son geste qui regorge d’amour. Les appréciations venaient de partout. En définitive, les internautes n’ont pas tari d’éloges à l’égard du jeune homme. 

Rappelons par ailleurs que Rifka serait sur le point de tourner avec l’international algérien Riyad Mahrez. Lui et Stanley ont posé devant la star de Manchester City. D’après Ennahar, les trois s’apprêtent à participer à un projet publicitaire qui reste, pour l’heure, inconnu.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes