Algérie : un concessionnaire automobile commercialise Kia Picanto 2022 à ce prix

Automobile – Un concessionnaire annonce la commercialisation du nouveau modèle de Kia Picanto 2022, en Algérie, à ce prix. Ne bougez pas ! Dzair Daily vous invite à découvrir tout ce que vous devez savoir sur ledit véhicule dans cette édition du 31 août 2022. 

Le marché automobile algérien connaît une horrible augmentation des prix, difficile à expliquer. En effet, plusieurs voitures importées sont proposées à des prix surprenants, dont la nouvelle Kia Picanto 2022 qui a fait son entrée, dernièrement, en Algérie. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé, Sayarat Live

Effectivement, un concessionnaire automobile multimarque met en vente le modèle neuf de la célèbre marque sud-coréenne. Et ce, à un prix jugé très élevé par le citoyen algérien. Selon la susdite source médiatique, il n’y a qu’en Algérie qu’on retrouve une Kia Picanto commercialisée au prix des voitures allemandes de luxe. 

Il convient de noter que cet agent est situé au nord-est de l’Algérie, dans la wilaya de Batna. Par ailleurs, cet importateur affirme que la nouvelle mini-citadine dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Si vous êtes intéressé de les connaître, vous pouvez lire la suite de cet article. 

Kia Picanto 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Le concessionnaire précité a annoncé que la Kia Picanto 2022 est équipée d’un moteur à essence CVVT de 1,2 litre d’une puissance de 87 chevaux. Elle dispose, ainsi, d’une boîte de vitesses automatique à six (6) rapports. Comme nous l’avons déjà cité, cette voiture dispose d’un grand nombre d’équipements de sécurité haut de gamme. 

À savoir, un grand écran tactile, une climatisation numérique et un système de freinage antiblocage (ABS). Plus encore, on retrouve également un système de stabilité électronique (ESP), des rétroviseurs latéraux électriques et un contrôle automatique des quatre (4) vitres. En plus des jantes en alliage, feux antibrouillard et des sièges sport en cuir de luxe. L’agent en question a fixé le prix de la voiture à 380 millions. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes