Algérie : Caroline Chahinez raconte l’histoire de son mari suédois converti à Islam

Algérie – La youtubeuse algérienne, Caroline Chahinez, ouvre son cœur et relate sa rencontre avec son mari suédois et sa conversion à l’Islam. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro de mercredi 8 décembre 2021.

L’amour n’a pas de frontières ! On parle de mixité conjugale lorsqu’un couple ne partage pas la même religion, les mêmes origines ou autres. Cette union cristallise plusieurs défis et épreuves que les partenaires rencontrent pour affirmer leur amour. C’est le cas notamment de la youtubeuse établie en Suède. Retour, ce mercredi 8 décembre, sur l’histoire de l’influenceuse connue en Algérie, Caroline Chahinez et son mari suédois converti à l’islam.

En effet, la youtubeuse algérienne Caroline Chahinez est revenue sur son histoire d’amour avec le père de ses enfants. Cela, lors de son passage à l’émission 360° diffusée sur la chaîne généraliste Ennahar TV. Lors de ses confidences, la jolie brune a raconté la conversion de Tom à la religion islamique en Algérie. Plus précisément dans la wilaya de Tiaret.

C’est face au journaliste que Caroline s’est confiée, sans mâcher ses mots. « Notre religion islamique ne permet pas pour une musulmane de se marier avec un non-musulman », a déclaré l’influenceuse. Cependant, l’amour que les deux tourtereaux éprouvent l’un envers l’autre était plus fort. Ainsi, le jeune homme suédois a fait le choix de quitter sa vie spirituelle d’avant pour la foi en l’Islam.

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. S’il ne m’aimait pas il n’aurait pas fait ce choix », a-t-elle ajouté. Dans une mosquée à Tiaret, Le Suédois atteste donc de l’unicité de Dieu. Et il atteste aussi du fait que Mohamed (sws) soit le prophète d’Allah.

Algérie : Caroline Chahinez revient à son pays après 10 ans d’absence

La maman comblée a précisé que le converti ne s’est pas présenté seul à l’événement. Elle a affirmé que son bien-aimé était en compagnie de son père. « Le moment était très émouvant, lorsque mon époux a récité la chahada. Ma joie était vraiment grande », a avoué la femme algérienne.

Il sied de rappeler que l’influenceuse se trouve actuellement en Algérie. À son arrivée, une foule importante s’est mobilisée à l’aérogare de Houari Boumedienne pour accueillir chaleureusement Caroline qui arrive dans son pays depuis la Suède. Et ce, après dix (10) ans d’absence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes