9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Bouchra Okbi s’est mariée pour une 3ème fois ? L'actrice...

Algérie : Bouchra Okbi s’est mariée pour une 3ème fois ? L’actrice répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice algérienne, Bouchra Okbi, apporte des précisions à ses abonnés en ce qui concerne certaines rumeurs qui circulent sur le fait qu’elle s’est mariée pour une 3ème fois.

C’est vrai que le fait d’être populaire en Algérie, comme dans d’autres pays, peut avoir ses avantages mais aussi ses inconvénients, on peut être soutenus et admirés par de nombreuses personnes à un tel point que ces mêmes personnes veuillent être tenus au courant des moindres détails, comme le cas de Bouchra Okbi, qui essaye d’éclaircir à ses abonnés qu’elle ne s’est pas mariée pour une 3ème fois.

Dans le détail, à travers cette vidéo, on peut apercevoir la talentueuse actrice algérienne répondre à une série de questions provenant de ses lecteurs, principalement au sujet d’un éventuel mariage. Celle qui a déjà été mariée une première fois et a eu deux jolies petites filles, a finalement été séparée de son premier mari.

- Publicité -

Par la suite, un deuxième mariage a eu lieu, lequel ne s’est pas terminé en bons termes. La jeune maman a eu droit à une vraie polémique sur les réseaux. Cela, à la suite d’une publication d’une ancienne vidéo de la part de son ex-compagnon. Voilà qu’aujourd’hui, plusieurs plateformes annoncent qu’elle s’est remariée à nouveau avec un jeune homme d’affaires.

Algérie : Bouchra Okbi met un terme aux rumeurs sur son mariage 

De ce fait, l’artiste algérienne a tenu à mettre un terme à ces nouvelles. Ainsi, elle a nié le fait qu’elle s’est mariée pour une troisième fois. Elle a notamment appelé ses abonnés à ne croire que les annonces la concernant qui proviennent d’elle et elle seule. Sachant que certaines pages ont même partagé des photos d’elle en robe de mariée à côté de l’individu en question.

Dans ce contexte, de nombreux commentaires de félicitations lui ont été adressés. Tandis que certains ont plutôt montré leur étonnement. Et ce, quant à la rapidité à laquelle elle a pu se remettre avec un autre homme. Particulièrement, après le dernier scandale dont elle a été victime. Celui lié à la vidéo qui a fait le tour de la toile.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -