Mehdi Zeffane annonce ses fiançailles, l’Algérien partage une photo de son couple

Algérie – L’international algérien Mehdi Zeffane s’est fiancé ! L’annonce de cet heureux évènement a été faite via une story Instagram où la star de KS Samara arbore, avec une fierté de lions, son alliance et celle de sa chère et tendre. Retrouvez ci-dessous, ce 17 juin 2021, plus de détails.

Après avoir disputé trois (03) matchs d’application avec les Fennecs, remporté la victoire et mis du baume aux cœurs de ses millions de fans en Algérie, le voilà le latéral droit algérien en train de dévoiler une autre bonne nouvelle. Bien qu’elle soit loin des arènes footballistiques, elle devrait quand même ravir les supporters de l’équipe nationale. L’international algérien Mehdi Zeffane a annoncé ses fiançailles.

En effet, le Fennec a fait publiquement savoir qu’il a tourné le dos au célibat. Le joueur de 28 ans se retrouve désormais sur la voie du mariage. C’est par le biais d’une story sur Instagram, partagée hier, que Mehdi Zeffane a annoncé au monde entier qu’il est dorénavant un homme fiancé.

Sous une photo romantique, la campagne du footballeur international a tendu fièrement sa main gauche à la caméra pour afficher sa bague de fiançailles. Lui, il a montré avec hauteur son alliance. Un cliché qu’il a préféré légender, tout simplement, avec un petit cœur rouge. C’est peut-être la façon de Mehdi Zeffane de crier fort son bonheur et dire au monde qu’il n’est plus un cœur à prendre. 

mehdi zeffane algérien

Mehdi Zeffane fiancé, l’Algérien vit ses plus beaux jours

L’heureuse élue n’a été identifiée ni sur la photo ni quelque part sur les réseaux sociaux de son homme. Son identité reste, de ce fait, anonyme. De nature discrète, le numéro 18 évoluant au sein du club russe a donc tenu à préserver l’anonymat de sa future femme. 

Ce que l’on sait, c’est qu’il est en train de vivre ses plus beaux jours au bras de sa chérie. D’après les stories qu’il a partagé avec ses fans sur Instagram, l’international algérien s’est offert une agréable parenthèse amoureuse loin de l’univers de la ronde. Le bouclier offensif de Djamel Belmadi profite de la saison estivale en amoureux avec sa fiancée. 

Une eau turquoise, des vagues timides et du sable doré étaient au rendez-vous. De quoi orner l’annonce des fiançailles. Sans surprise, les internautes étaient nombreux à avoir réagi à la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l’annonce a ému les fans de Mehdi Zeffane. Plusieurs ont donc tenu à féliciter les futurs mariés.

mehdi zeffane algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes