Vidéo. Youcef Atal rejoint Riyad Mahrez en vacances en Grèce

People – L’international algérien Youcef Atal a pris le chemin des airs pour rejoindre son camarade, Riyad Mahrez, qui profite de la beauté paradisiaque de la Grèce. Les deux s’offrent de magnifiques vacances loin de l’univers de la ronde.

Après quelques semaines de travail acharné que ce soit au niveau des matchs d’application de l’équipe nationale ou le long parcours de Manchester City à la Coupe aux deux oreilles, le capitaine des Fennecs s’est envolé à destination de la Grèce pour profiter de vacances bien méritées. Quelques jours après le départ de Riyad Mahrez et avec l’arrivée des plus belles journées de l’été, Youcef Atal le rejoint pour s’exiler, s’évader et se reposer.    

En effet, le bouclier défenseur de l’OGC Nice a décidé de faire ses valises pour retrouver la star de Manchester City. Dans une vidéo rendue publique, hier, par la copine de Riyad Mahrez qui a accompagné l’international algérien et quelques amis en commun, on peut voir le numéro 20 entrain de profiter de l’eau turquoise avec son camarade.

Les deux jeunes joueurs ont donc sorti leurs maillots et leurs plus beaux sourires pour s’offrir une parenthèse loin du rectangle vert. C’est donc après quelques semaines chargées de rendez-vous footballistiques important que les deux vacanciers prennent de l’air avec quelques proches. 

Youcef Atal rejoint Riyad Mahrez en Grèce, l’amusement au rendez-vous

Qui dit vacances dit rires. Riyad Mahrez a su ajouter cet ingrédient à la sauce. Alors que son ami est en train de profiter d’un farniente au bord d’une piscine azurée, le capitaine des Fennecs n’a pas manqué l’occasion pour le pousser. Un geste qui a fait réagir un bon nombre de supporters en un temps record. 

Aux yeux de plusieurs internautes, la complicité des joueurs de l’équipe nationale d’Algérie est sans bornes. Elle dépasse même les terrains footballistiques, écrivent certains sur les réseaux sociaux. En définitive, l’heure est aux vacances, au soleil et aux vagues pour eux deux. 

Les stars de foot algériennes se laissent tenter par les plages de sable de Mykonos avant de retourner aux arènes footballistiques. Effectivement, plusieurs rendez-vous attendent les hommes de Djamel Belmadi dans les mois à venir. Nous en citons à titre d’exemple les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui s’approchent à grands pas. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes