13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Amel Bouchoucha parle de sa fille et donne des détails...

Algérie : Amel Bouchoucha parle de sa fille et donne des détails sur sa nouvelle vie

Publié le

- Publicité -

Algérie – À l’issue d’une interview accordée au magazine libanais Sayidati , Amel Bouchoucha s’est exprimée sur les détails de sa nouvelle vie et par conséquent sa fille. On vous rapporte les détails, ce samedi 24 juillet 2021.

Amel Bouchoucha, célèbre en Algérie et ailleurs, a en effet parlé de sa fille. Elle adore chanter, danser et être prise en photo », déclare-t-elle. Elle trouve que la personnalité de sa fille est similaire à la sienne. Elle lui rappelle son enfance avec cette ressemblance. L’actrice algérienne a également évoqué sa routine quotidienne dans sa nouvelle vie.

Elle dit vivre comme n’importe quelle personne ordinaire en traitant la célébrité avec un concept propre à elle. La jeune femme de 39 ans a ajouté qu’elle vivait une vie simple et tranquille. Elle se lève le matin, effectue ses courses et rend visite à ses amis. Elle a mis en valeur ses capacités culinaires.

- Publicité -

Même si parfois elle rate certaines recettes, cela n’empêche pas qu’elle fasse de son mieux pour s’améliorer. L’actrice s’est exprimée sur sa maîtrise des différents dialectes de l’arabe. Cette capacité s’est développée dans la période où elle a vécu en France. Les différentes personnes de plusieurs nationalités qu’elle a connues en ont été la raison.

Son succès cinématographique 

Amel Bouchoucha remercie Dieu du succès qu’à connu l’ensemble des feuilletons où elle a pris un rôle. Malgré la concurrence toujours présente, elle a réussi à la briser avec ses performances et sa notoriété. Le plus important selon l’actrice, c’est d’avoir décrocher un rôle dans des séries qui ont attiré l’attention du public.

L’actrice se trouve chanceuse d’avoir débuté avec des personnes reconnues. Que ce soit au niveau de la production ou de la réalisation ainsi qu’au niveau des comédiens qui l’ont accompagnée durant les tournages. Elle admet avoir travaillé sur elle-même pour avoir sa renommée de maintenant.

- Publicité -

En ce qui concerne le nouveau dans sa carrière, la sœur de Marwa Bouchoucha déclare n’avoir aucun projet pour le moment. Même si plusieurs s’offrent à elle, elle n’a pas encore pris de décision. L’artiste algérienne avoue choisir les offres en fonction de ses envies et de ses désirs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -