People – Via une story Instagram, l’Algérienne Amira Riaa a manifesté son désir de refaire son mariage avec son mari. Et ce, pour une raison bien particulière. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard, dans les lignes qui suivent.
Mariée depuis cinq ans maintenant, la jeune maman file le parfait amour avec son mari. Plus amoureuse que jamais, l’influenceuse algérienne Amira Riaa a fait savoir via une story publiée sur son compte Instagram qu’elle veut vraiment refaire son mariage avec son mari Touha. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 6 septembre 2022.
À titre de rappel, la maman des deux garçons s’est mariée en 2017. D’ailleurs, demain, c’est le cinquième anniversaire de son mariage. En fait, vous n’êtes pas sans savoir que la youtubeuse et son chéri nagent dans le bonheur depuis le début de leur idylle. Effectivement, la femme d’affaires ne rate jamais l’occasion pour exprimer son amour à l’égard de son bien-aimé.
Tantôt par les déclarations d’amour, tantôt par les photos, les tourtereaux sont sur leur petit nuage. À l’occasion de l’anniversaire de son mariage, la sœur de Marwa a évoqué quelques beaux souvenirs de cette magnifique célébration qu’elle porte dans son cœur jusqu’à aujourd’hui. D’ailleurs, l’instagrameuse n’a pas dissimulé son souhait de revivre ce mariage. Et la cause ? La jeune femme estime qu’elle n’a pas vraiment profité de l’occasion.
Amira Riaa : « On pourrait refaire notre mariage dans 10 ans ! »
En vue de raviver les souvenirs, celle qui compte près de six millions d’abonnés sur le réseau social Instagram a publié une photo de son mariage. Et ce, via une story Instagram personnalisée. Ce à quoi son mari a répondu : « j’aimerais bien qu’on refasse notre mariage ». À son tour, Amira n’a pas hésité à partager une capture d’écran de la réponse de Touha.
À cet effet, la créatrice de contenu a fait savoir qu’elle n’a pas vraiment profité durant la fête de son mariage. Et ce, à cause des nombreuses tenues qu’elle avait portées durant sa Tesdira. En effet, l’ancienne acolyte de Mounia Benfeghoul regrette énormément le fait de ne pas avoir pu danser avec sa famille.
Et plus précisément avec son père. Cependant, la possibilité de refaire son mariage n’est pas pour le moment. « On pourrait refaire notre mariage dans 10 ans », a indiqué la principale concernée. Par ailleurs, la protagoniste a révélé qu’elle va célébrer cette journée spéciale en compagnie de son chéri, qui reviendra demain à Dubaï.