Yasmine Saouda donne son avis sur l’affaire de l’Algérien qui a épousé deux femmes

People – Suite à la polémique qui a éclaté au sujet de l’Algérien qui a épousé deux femmes dans la même cérémonie, l’influenceuse Yasmine Saouda a donné son avis à cet égard. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce mardi 6 septembre 2022.

En effet, récemment, une polémique a éclaté sur la Toile en Algérie. C’est l’histoire d’un citoyen issu de la wilaya de Skikda qui a créé l’événement en affichant la cérémonie de son mariage. Il s’agit d’un phénomène peu courant dans la société algérienne. Suite à cela, l’influenceuse Yasmine Saouda a donné son avis au sujet de cet Algérien qui a épousé deux (2) femmes à la fois.

Effectivement, bien que la polygamie soit légale dans notre pays, cette pratique n’est pas appréciée par tout le monde. Toutefois, ce phénomène est adopté par un certain nombre de personnes. À l’image d’un certain Rachid Bouidioua qui a souhaité mettre la lumière sur la cérémonie de son mariage, pas comme les autres.

Dans le détail, l’individu en question a préféré choisir deux épouses au lieu d’une. Cet Algérien est alors jusqu’à organiser son mariage avec les deux (2) femmes au même moment, sur le même lieu et au cours de la même cérémonie. Ce qui a suscité une énorme controverse sur les réseaux sociaux.

Yasmine Saouda pour la polygamie ? Voici la réponse

En effet, après avoir créé une polémique autour de son choix de vie conjugale, Rachid a souhaité s’exprimer. Par le biais d’une publication sur sa page Facebook, le protagoniste a adressé un message aux internautes qui le critiquaient. Ainsi, il a expliqué que c’était un choix personnel et qui n’est pas lié à sa situation financière qu’il a décrite comme « modeste ».

Par ailleurs, suite à ses déclarations, la journaliste et influenceuse algérienne, Yasmine Saouda en l’occurrence, s’est manifestée. Prenant possession de son compte Instagram, la jeune femme a défendu Rachid contre les jugements des utilisateurs des réseaux sociaux. Selon elle, on ne peut pas unir l’amour et l’argent. L’animatrice algérienne a ensuite décrit la situation du jeune homme comme « une bénédiction du bon Dieu ». 

Car, compte tenu du statut social du jeune homme, les deux femmes ont tout de même accepté de l’épouser. Cependant, face aux attaques reçues par Rachid, Yasmine Saouda a poussé un coup de gueule. « Cela ne vous regarde pas. C’est son choix, ainsi que celui de ses épouses. Laissez les gens vivre leur vie tranquillement », s’est-elle indignée.

yasmine saouda algérien femmes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes