Un Algérien de Tlemcen épouse 3 femmes lors d’un seul mariage et bat celui de Skikda ? (vidéo)

Algérie – Lors d’une seule cérémonie de mariage, un homme algérien de Tlemcen aurait épousé 3 femmes. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 6 septembre 2022.

Récemment, un jeune citoyen algérien de la wilaya de Skikda a créé l’évènement sur la Toile, après avoir épousé deux femmes lors d’une même cérémonie de mariage. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre homme originaire de la wilaya de Tlemcen d’enflammer les réseaux sociaux en lançant une vidéo affirmant qu’il s’est lié à trois (3) femmes, le même jour de mariage en Algérie. 

Il est vrai que la polygamie est un sujet à de nombreuses controverses. En effet, certaines personnes peuvent bien se lier avec plusieurs partenaires en même temps. Tandis que d’autres ne sont pas du tout d’accord avec l’idée. Or qu’épouser plus d’une femme le même jour paraît étrange pour la plupart des Algériens. 

Au fait, une vidéo vient de faire le tour des réseaux sociaux. Sur laquelle un homme algérien est apparu vêtu d’un costume noir en compagnie de trois (3) nouvelles mariées avec leurs robes blanches. Avouant, dans le même passage, que c’est tout à fait normal de se marier avec plusieurs femmes le même jour

Algérie : le Tlemcénien fait réagir les internautes 

Même si la séquence en question dégage un côté comique, les internautes n’ont pas hésité à donner leur point de vue en commentaires. Effectivement, nombreuses étaient les personnes qui ont félicité les nouveaux mariés. Au moment où d’autres utilisateurs se sont montrés surpris en avouant qu’ils sont contre la polygamie

Notons par ailleurs que de nombreuses personnes n’ont pas cru à cette histoire. Effectivement, certains ont fait savoir que la vidéo en question a été faite pour l’humour. Alors, cette personne a-t-elle réellement épousé 3 femmes le même jour ? Ou s’agit-il d’une simple mise en scène ? 

L’homme lance une autre vidéo pour répondre aux internautes 

Après avoir su que son passage a refait surface sur la Toile algérienne, l’homme auteur de la vidéo diffusée sur la plateforme TikTok a réagi. Au fait, il a partagé, dernièrement, quelques éclaircissements. Cette personne a affirmé qu’il s’agit d’une ancienne séquence, qui a été partagée, il y a plus de deux ans de cela. 

En effet, il a assuré qu’ « il s’agit d’une vidéo comique » qui « a enregistré un nombre important de vues à sa sortie ». Et qu’il ne s’est pas réellement marié avec plusieurs femmes. Sachant qu’il a fait d’autres vidéos parlant du même sujet sur la même plateforme susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes