AccueilÉconomieAutomobileLes voitures Volkswagen de retour en Algérie dans les salles d’exposition de...

Les voitures Volkswagen de retour en Algérie dans les salles d’exposition de Sovac

Automobile – Plusieurs modèles de voitures de la marque Volkswagen remplissent les salles d’exposition de Sovac en Algérie. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily expose pour vous tout ce que vous devez savoir à ce propos dans cette édition du mercredi 2 novembre 2022.  

Depuis les dernières mises à jour du secteur automobile algérien, plusieurs marques reprennent leurs activités. Notamment, les voitures de la marque Volkswagen qui sont de retour en Algérie et remplissent les salles d’exposition de Sovac. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte Auto News Dz dans son numéro d’aujourd’hui. 

Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Il convient de noter que plusieurs marques ont repris du service en Algérie. À savoir l’usine Renault Algérie Production d’Oran et l’usine de montage Hyundai de Tiaret. Aujourd’hui, c’est au tour des salles d’exposition de Sovac.

Effectivement, ces dernières semblent avoir renouvelé leurs stocks de plusieurs marques du groupe Volkswagen. Et ce, après plusieurs mois d’arrêt. Si vous voulez en savoir plus sur ces modèles, vous pouvez consulter les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Volkswagen en Algérie : voici les modèles disponibles dans les salles d’exposition de Sovac

Comme nous l’avons cité plus haut, le représentant officiel de Volkswagen, Sovac, a renouvelé le stock de voitures de ses salles d’exposition. Selon les précisions de la susdite source médiatique, les stocks des show-rooms de la station Sahel ont été renouvelés. Effectivement, ces lieux ont connu une rupture de stock pendant plusieurs mois.

Cela, au niveau de plusieurs modèles et marques du groupe allemand. En effet, on retrouve les voitures Audi dans le Terminal de la marque. Ainsi que les voiture Seat Ibiza, Skoda et différents modèles de la marque allemande dans le show-room Volkswagen. Plus encore, des voitures de la marque Porsche dans le centre Porsche Alger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes