18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Trompée par son mari, l’actrice Belhamici ouvre son cœur

Algérie : Trompée par son mari, l’actrice Belhamici ouvre son cœur

Publié le

- Publicité -

Algérie – Alors que son couple n’a pas trop duré suite à une histoire d’infidélité de son mari, l’actrice algérienne, Fatma Belhamici décide d’ouvrir son cœur et de vider son sac. Voici tout ! 

L’amour est si jeune, si magique, mais pas aussi beau comme certains le pensent. Derrière ce portrait fleurissant, se parent des facettes sombres et empoisonnées qui intoxiquent les liens conjugaux. L’infidélité est l’une d’elles et l’actrice Fatma Belhamici, connue pour ses rôles humoristiques sur le petit écran en Algérie, s’est fait tromper par son mari.

Sur le plateau de l’émission intitulée Ahki Hkaytek, diffusée sur la chaîne télévisée Echorouk TV, ce mardi 02 mars 2021, l’artiste algérienne a rompu avec son humour. Fatma a ouvert grand son cœur pour révéler quelques détails sur son divorce. 

- Publicité -

En préambule, elle a fait savoir qu’elle s’est divorcée de son ex-mari par consentement mutuel après avoir découvert que ce dernier avait une liaison avec une autre. « Mon mari m’a trompé, mais il a compris par la suite ce qu’il fallait faire [divorcer, ndlr] », ajoute l’actrice. « Il a accepté ma décision et mon choix », affirme-t-elle. 

| Lire aussi : Ramadan 2021 en Algérie : L’ex-ministre Sehairi Youcef de retour à la télé

Pour elle, l’histoire de leur mariage a connu son épilogue lorsqu’elle a su que son mari avait une autre femme dans sa vie. Il lui a alors été impossible de recoller les morceaux brisés après tout ce qui s’est passé et elle a demandé le divorce. Son mari n’a, quant à lui, pas refusé le souhait de Fatma de s’éloigner. 

Il s’est vite rendu compte qu’elle avait besoin de passer à autre chose pour guérir. « Je l’ai beaucoup aimé », assure-t-elle malgré tout. « Je l’ai rencontré cinq (05) ans avant le mariage et j’ai beaucoup sacrifié pour lui », relate-t-elle. Cela va sans dire. Découvrir que l’homme, avec qui elle partageait sa vie, a trahi sa confiance « était une véritable désillusion » pour elle.

- Publicité -

| Sujet connexe : Algérie : Mohamed Khassani parle de sa femme avec humour (vidéo)

« Lorsque les gens me voient toujours souriante, ils se disent que l’histoire ne m’a pas trop affectée. Cependant, c’est tout à fait le contraire. Je tenais à peine debout à l’époque », révèle-t-elle. À en juger ses propos, Fatma a éprouvé une grande souffrance au moment de découvrir la trahison de son homme. 

Malgré cela, elle avait toute une vie qui l’attendait et un fils qui avait besoin de son amour. « Aujourd’hui je suis forte plus que jamais. Il ne fait aucun doute que ce qui nous blesse le plus, nous rend encore plus fort. J’ai élevé mon fils et maintenant, il est devenu un homme. À l’heure actuelle, je suis heureuse et je remercie Dieu pour cela », conclut-elle avec une fierté de lions.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -