AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wahida Guerroudj enceinte, elle dévoile une image de sa grossesse

Algérie : Wahida Guerroudj enceinte, elle dévoile une image de sa grossesse

People – Le mannequin et influenceuse star en Algérie, Wahida Guerroudj, dévoile une image de sa grossesse. On vous étale les détails dimanche 26 septembre 2021.

Effectivement, l’un des piliers du mannequinat en Algérie, la belle Wahida Guerroudj, a annoncé sa grossesse via son compte officiel Instagram. C’est bel et bien accompagnée de son mari que la star a dévoilé cet heureux évènement.

Pour rappel, Wahida Guerroudj s’est mariée le 16 juillet de cette année. Un second mariage pour l’ambassadrice de beauté en Algérie. Ainsi, cette année a bien gâté la jeune femme. En effet, en février dernier, elle a été couronnée Miss Noth Africa 2021.  Un titre qui est venu compléter son actif déjà très riche en sésames de beauté.

Par ailleurs, il s’agit d’une deuxième grossesse pour la célèbre mannequin. Pour ceux qui l’ignorent, Wahiba a déjà une fille, le fruit de son précédent mariage. C’est donc un frère ou une sœur qui viendra au monde pour la petite Najwa. 

Algérie Wahida Guerroudj grossesse

 

Wahida Guerroudj : retour sur la vie de Miss Noth Africa 2021

Alors, Wahida Guerroudj est un mannequin très populaire avec une grande communauté sur les réseaux sociaux. En effet, son compte Instagram affiche un compteur de 442 000 abonnées. C’est d’ailleurs l’un des mannequins les plus suivis en Algérie. 

Avec son regard de braise et son allure de princesse indienne, elle a su très bien se démarquer. D’ailleurs, de nombreux stylistes algériens ne jurent que par elle pour présenter leurs collections. Notamment, les passionnés de tenues traditionnelles algériennes.

Très active sur Instagram, elle aime partager son quotidien de femme active et d’entrepreneuse (elle gère une agence de mannequinat). En outre, elle adore montrer ses moments de complicité avec sa petite fille Najwa. Surtout que cette dernière suit parfaitement les traces de sa maman. Bien qu’elle soit encore très jeune, elle est déjà mannequin et possède même son propre compte Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes