AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Khassani solidaire avec le Cameroun

Algérie : Mohamed Khassani solidaire avec le Cameroun

People – Mohamed Khassani, artiste très connu en Algérie, s’est montré solidaire avec le Cameroun. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur ce sujet dans la suite de son passage du samedi 3 décembre 2022. Restez donc branchés ! 

Très adulé en Algérie, le jeune acteur et comédien, Mohamed Khassani, n’a pas hésité à exprimer sa solidarité avec le Cameroun. Sachant que ce vendredi soir, l’équipe camerounaise s’est mesurée à son homologue du Brésil, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la 22e édition de la Coupe du monde de la FIFA, tenue du 20 novembre au 18 décembre au Qatar.

Un duel du groupe G qui s’est soldé sur le score de (1 – 0) en faveur des Lions Indomptables. La victoire qui n’a cependant pas suffit à ces derniers d’arracher le billet qualificatif pour les huitièmes de finale. 

Ainsi, les protégés de Rigobert Song sont désormais éliminés de la CdM. Chose qui n’a pas laissé le natif d’Oran indifférent. Effectivement, l’Algérien Mohamed Khassani a tenu à s’exprimer sur l’élimination d’Aboubakar et ses coéquipiers. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire les deux paragraphes qui suivent ! 

« Le peuple camerounais est le meilleur », Mohamed Khassani 

Au fait, après l’exclusion des tombeurs de l’EN en barrages de la CM 2022, Mohamed Khassani a confié souhaiter apporter son soutien à la population du Cameroun. Dans ce contexte, l’acolyte d’Abdelkader Djeriou a déclaré : « Le peuple camerounais est l’un des meilleurs que j’ai pu rencontrer ».

Par ailleurs, l’ancien candidat de « Kahwet El Gosto » a tenu à mettre l’accent sur l’importance des voyages. Un moyen, dit-il, qui permet d’ouvrir les yeux sur le monde extérieur. « Voyagez afin de connaître la vérité et la nature des peuples ! Ne laissez pas les fausses informations vous entraîner dans la haine ! », a-t-il en outre recommandé. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes