12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFilmée à son insu avec Benchenet, l'Algérienne Célia Limam s'indigne

Filmée à son insu avec Benchenet, l’Algérienne Célia Limam s’indigne

Publié le

- Publicité -

People – Créant l’événement en raison de ses problèmes familiaux, l’Algérienne Célia Limam a dernièrement poussé un coup de gueule après avoir été filmée à son insu en compagnie de son ex-mari, Mohamed Benchenet. Dzair Daily vous dit tout, ce jeudi 16 février 2023.

Connu par tous, le couple de stars très populaire sur la Toile fait beaucoup parler de lui. De leur mariage jusqu’à leur divorce, les ex-tourtereaux sont suivis de plus près par les internautes. Aux dernières nouvelles, l’Algérienne Célia Limam a poussé un coup de gueule contre une internaute qui l’a filmée à son insu alors qu’elle était en compagnie de Mohamed Benchenet.

Effectivement, il est vrai qu’être une personnalité publique empêche la personne concernée à vivre normalement. Entre les sorties en famille ou entre amis, les célébrités peinent à trouver une tranquillité loin des caméras. Suivies par de nombreux fans, certaines stars des réseaux sociaux n’échappent pas à la règle.

- Publicité -

À l’image de la maman d’Eva et d’Adam, Célia Limam qui, à son tour, a été prise en photo par une internaute. Sans autorisation, celle qui a pris le rôle des paparazzis a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. À travers laquelle les internautes ont pu voir l’influenceuse assise dans un avion. Et ce, aux côtés de son ex-compagnon et père de ses enfants, Mohamed Benchenet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par dzmachahir (@dzmachahirreels)

Très remontée, Célia Limam s’indigne devant le geste de sa fan

En effet, alors qu’il a fait le tour des réseaux sociaux, l’extrait de la vidéo en question est arrivé aux oreilles de la principale concernée. Vraisemblablement irritée contre ce comportement, Célia Limam n’a pas hésité à riposter. Prenant possession de son compte Instagram, la jolie Kabyle a souhaité répondre à la personne « irrespectueuse » qui s’est permise de la filmer à son insu.

« S’il y a quoique ce soit, c’est moi qui vais l’annoncer. Je ne vais pas attendre que tu prennes ton téléphone pour me filmer. Et me poster comme un accomplissement. Je ne t’autorise pas à violer mon intimité au nom de ma célébrité ». C’est avec ces quelques mots qu’elle s’est alors indignée.

- Publicité -

algérienne benchenet célia limam

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -